Malgré la pluie, la vie continue…
Nous sommes habitués en Normandie à l’humidité et à une certaine douceur mais cette année nous avons été bluffés !
Nous sommes habitués en Normandie à l’humidité et à une certaine douceur mais cette année nous avons été bluffés !
Pas de train train à Ravent: visites, naissances, corvées de bois et nouvelle chaudière, une météo qui s’amuse à nous faire des surprises pendables et la vie continue de plus belle…
Nous voilà revenus de deux semaines de vacances à Madère. Pourquoi cette destination ? Parce que ma super mamie avait décidé de passer l’hiver “au chaud” et avait embarqué avec elle Gilles, mon papa et Joséphine, sa douce. Nous avons donc profité de cette occasion en or, d’un logement gratuit, d’une voiture “de fonction” et de guides ma foi fort sympathiques ;-)
Cet été, nous avons acquis le Trafic des parents, après un voyage de 2 semaines en Ecosse (Ah tiens, mais je ne vois pas de billet sur ce périple… va falloir qu’on y pense !!). Voici une première phase d’aménagement de Miniblou… oui, on lui a même donné un nom !
Nous avons profité des nombreux jours fériés de mai pour partir une semaine dans le sud avec Miniblou, notre camion aménagé… encore une fois, la vie en van nous a séduit !
Après l’aménagement de Miniblou ce printemps, nous sommes parti dans le Périgord avec Céline pour une dizaine de jours… En suivant la Vézère, la Dordogne, le Célé et le Lot, nous avons bien vécu sous ces fortes chaleurs !
Un grand beau temps comme jamais, des beaux projets réalisés, plein de belles visites et d’événements hors pair: vraiment ce fut un bel été dont nous avons bien profité!!
L’automne s’installe mais toutes les excuses sont bonnes pour “sortir” notre Miniblou