L'épaule va mieux, merci
C’est pas le Pérou mais incontestablement j’ai l’impression d’avoir franchi un col et d’entamer la descente.
C’est pas le Pérou mais incontestablement j’ai l’impression d’avoir franchi un col et d’entamer la descente.
Réponse à Eva: je te donne des nouvelles de Caramel et Réglisse… et aussi des autres animaux de la ferme.
Un matin de neige magnifique, après des journées calmes et brumeuses puis des pluies et des vents violents qui alternent avec de belles journées ensoleillées.
Il faudra s’y habituer: fini la vigne vierge, vive la pierre naturelle!
Notre précédente découverte de la Corse et les 3 jours sur le sentier des douaniers nous ont donnés envie d’essayer une randonnée plus longue et plus difficile sur l’île de Beauté… un régal !
Nous avons profité du beau weekend pour aller flâner dans les jardins de Chaumont-sur-Loire. C’était aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de ma belle…
Cela faisait un petit bout de temps que nous n’avions pas repassé du temps ensemble, et voilà qui est réparé après ce petit weekend à Troyes… enfin à 4 et demi :-)
Philippe et Catherine ont vraiment assuré ce printemps: tout est nickel dans les jardins, foins rentrés, bords du chemin nettoyés, animaux en forme…
Après notre été 2014 froid et mouillé en Norvège, nous avons décidé d'aller passer 2 semaines à randonner sur les chemins de Lozère cet été. On peut dire qu'au niveau chaleur... on n'a pas été déçus ! Car avec en moyenne 38° par jour pendant 2 semaines, les batteries "chaleur" sont rechargées pour un bon moment :-)
Fin août, nous gardons la maison: les voisins sont partis en balade. Heureusement ils nous ont laissé la Sushi, la minette, tous les autres animaux et un jardin plein pour ne pas s’ennuyer…
Pour réparer mes bobos, je devrais baisser le rythme de mes activités.
Après plus de deux mois de travail, la façade de Ravent est terminée. Olivier a rangé ses clous
Depuis plusieurs mois, et même années, nous tergiversions sur notre couloir d’entrée… à peine la porte ouverte, vous tombiez sur les parpaings, cables électriques, gaines en tout genre, tuyaux de gaz, carrelages de guingois, pilier béton au milieu des marches… bref, les premiers pas pour arriver chez nous n’étaient pas très accueillants ! Alors pour cacher tout ça, et amoindrir l’effet tunnel de cette longue pièce, nous avons enfin trouvé les idées, et la mise en œuvre est bien avancée…