Et nous ne nous ennuyons pas: étonnamment depuis quelques jours la cour ne résonne plus que du chant des oiseaux et des appels des agneaux. Olivier qui a bien avancé sur la façade ne viendra pas pendant deux semaines : il a bien mérité de ses vacances. Philippe avant de partir a fini de réparer les gouttières, m’a aidé à fabriquer une barrière à vache et à épandre le fumier; il a planté les choux , Céline a réussi à trouver des poules et un coq babets, Catherine a réussi à ramasser des fruits et légumes du jardin . Allez j’ai encore un peu mal dans le dos et à la jambe mais ce n’est pas le moment de se laisser aller: dès six heures ce matin je me suis occupé du chien, du chat, des volailles , des moutons, j’ai ramené une des génisses dans son champ car elle avait décidé de rendre visite aux chevaux, puis j’ai tué et préparé un bon poulet . Tout à l’heure j’irai arroser la serre, nourrir les chats de Stéphane. J’ai pris les mesures pour changer un carreau et acheter de la quincaille pour renforcer les portes en bois. Tantôt Chantal continuera les cueillettes et les conserves, je poursuivrai la peinture des extérieurs avant d’aller à ma séance de kiné. Nous aurons peut-être moins l’occasion d’aller voir les amis et leur consacrer une journée entière, comme la fois où nous avons profité du beau terrain d’aventures d’Arnaud . Mais tout cela reste une belle aventure tout de même, La vie est belle surtout que la météo sera bonne cette semaine.
3 commentaires
Rédigé par chantal le 17 août 2015
Quel mois bien rempli! Boulots plus ou moins agréables mais efficaces!
Rédigé par Nico le 17 août 2015
Du soleil, des légumes splendides, des sourires, une belle maison… Ravent me manque :-)
Hâte de vous retrouver !
Rédigé par Didier le 17 août 2015
Belles couleurs, il semblerai que vous avez évité les gouttes de pluie en Normandie qui ont été pourtant bien présentes. Heureusement qu'une copine est venue regarder la maison pendant notre ballade en Andalousie car l'orage de mardi dernier a causé des inondations dans la chambre de Marine...Au moins on sent qu'au Hameau ravent, la maison est bien soignée. Au plaisir de se revoir au retour du marin...Didier
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.