Evidemment l'épidémie mondiale a eu quelques impacts sur la fête, et le comité est un peu plus restreint… mais pas de doute, ce fut un beau weekend pour fêter les anniversaires de Catherine et papa. La météo a été plutôt de la partie (les siestes dans les hamacs en sont la preuve !)… Pierre a lancé une sélection de jazz et de blues… Philippe a assuré aux grillades, chacun a pu nous faire goûter ses salades, entrées et desserts succulents, maman s'est une fois de plus surpassée pour proposer pas loin de 20 fromages différents pour le weekend… Et voilà, j'en salive encore !
Les fêtes à Ravent, c'est les petites et les grandes discussions, ça parle jardin, cuisine, voyage, association, politique, expos, lecture, éducation, projet maison, bateau… et puis sans voir le temps passé, on relance déjà les préparatifs pour le repas suivant !
On repart frustré que ce soit déjà terminé, qu'on n'ait pas pu discuter plus longtemps avec chacun, que les boules de pétanque n'aient pas servies, qu'on n'ait pas testé tous les jeux d'Arnaud et Valérie… bref ce fut vraiment un beau weekend ! Joyeux anniversaire Catherine et papa (et Christian) !
6 commentaires
Rédigé par Jean-Marie BEHIER le 22 août 2020
Rédigé par Manoo le 22 août 2020
Rédigé par Arnaud Vasselin le 23 août 2020
Rédigé par celine le 23 août 2020
Rédigé par Chantal le 23 août 2020
Rédigé par Drieu Didier le 3 septembre 2020
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.