D’un côté, plus le travail de taille de cette plante très envahissante à effectuer deux fois par an , moins d’insectes les soirs d’été à l’intérieur, une meilleure étanchéité des murs pour garder la chaleur par temps froids; de l’autre la fin d’une époque et d’un rêve d’enfant que j’avais réalisé durant de longues années. Dans quelques mois après le passage du spécialiste, Ravent aura fait totalement peau neuve. En attendant, ces quelques images donnent une idée de ce que sera notre demeure dans quelques temps.
4 commentaires
Rédigé par Nico le 13 avril 2015
Quel boulot… Vous parlez de fourmis… moi j'y vois plus un travail de titan ! Mais c'est magnifique… en plus sous un ciel bleu, c'est tout de suite autre chose ! Reposez-vous bien maintenant !
Rédigé par Manou le 14 avril 2015
Beau travail, ça embellit cette belle et grande façade!
Rédigé par celine le 14 avril 2015
ha ca jeté pour sur...il nous faut porter des lunettes a present...c'est classe quand meme! le travail était un peu dure, surtout pour papa, mais ca valait le coup!
Rédigé par Fred le 6 mai 2015
wouha super beau ! moi j'ai fait appel à un artisan en ravalement de façade pour refaire la façade de ma battisse car je n'aurais jamais eu le même courage que vous, quel travail je vous tire mon chapeau !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.