Billets

Flash-back, la suite…

12 MAI 2007

Emilie est toujours aussi passionnée par les chevaux. Elle continue de se pratiquer à toutes les 2 semaines pour passer son 1er niveau et surtout pour devenir autonome avec un poney. Aujourd’hui c’était la 2e fois que sa monture n’était pas tenue par une longe. BRAVO Emilie!!

Lire la suite

Rédigé par Manou le lundi juin 18, 2007

Illustration du billet Flash-back, la suite…

Les peintres et artisans d'art dans la rue

Samedi, était organisé une première rencontre d'artistes, à Pussigny (60km de Tours). La nouvelle maire du village, et co-organisatrice avec son mari, n'étant autre que la maman de Chloé, nous avions prévu depuis quelques temps d'y faire un tour...

Lire la suite

Rédigé par Nico le dimanche mai 6, 2007

Illustration du billet Les peintres et artisans d'art dans la rue

On sent la fin arriver...

Encore un mois, et je vais enfin pouvoir recommencer à profiter de l'extérieur... Un gros mois de mai m'attends en effet ; la fin de l'école se veut très chargée !

Lire la suite

Rédigé par Nico le lundi avril 30, 2007

Illustration du billet On sent la fin arriver...

Des mots et des poils…

Avant le 28 avril…

Depuis quelques semaines Eva commence à dire quelques mots. Quand nous allons la chercher à la garderie elle peut dire « Allo » ou « Maman… maman… maman… », même si c’est papa. Ceci dit, quand je franchi la porte après mes journées de travail, elle vient à ma rencontre en criant « Papa… papa… » et termine sa course en me faisant un gros câlin. Ça fait toujours chaud au cœur. Je suis à peine remis de mes émotions que c’est au tour de la grande sœur. Quand nous la ramenons de la garderie, elle aime bien raconter sa journée en baragouinant, mais parfois elle chigne un peu en disant « Lé… lé… lé… ». Dans ce cas-là seul un biberon la calme. Elle dit « Kick, kick, kick » pour le bain, qu’elle adore. Elle dit « oui » et « nain » en utilisant sa tête. Quand nous lui demandons d’aller chercher quelque chose, elle comprend et s’exécute aussitôt. Malgré son vocabulaire restreint, elle jase beaucoup et réussit même à très se faire comprendre. Elle pointe ce qu’elle désire en émettant une série de sons.

Lire la suite

Rédigé par Manou le lundi avril 30, 2007

Illustration du billet Des mots et des poils…