Illustration du billet On sent la fin arriver...

On sent la fin arriver...

Rédigé par Nico le lundi avril 30, 2007

Heureusement, j'ai pu terminer à temps mes travaux pour le festival "Blues in Chédigny". Petit rappel : Mi-octobre on participe à un simili d'appel d'offre pour réaliser la communication d'un festival de Blues, se déroulant sur trois jours début août, avec plusieurs artistes américains, porto-ricains, allemands, etc... On propose un ensemble de 7 visuels, déclinés en plusieurs couleurs. Le travail leur convient, il choisisse le visuel principal, et commence alors un long travail de création/ajustements/compomis... Au total, on aura crée une affiche A0, une A2, un livret de 12 pages (10*15cm), un kakemono (sorte de drapeau de 80*200cm), une invitation et deux petites pub pour un magazine.

Voilà, le travail est pour ainsi dire fini. J'envois les CDs aux imprimeurs mercredi...
Nous attendons avec hâte maintenant de voir les affiches dans les rues, et de participer aux festival cet été ! En attendant les photos de tout ça, voici un aperçu du final !

[Attention, ne vous fiez pas trop aux couleurs, ces travaux sont prévus pour etre imprimer, et les couleurs ne sont pas bien traduites pour l'écran]

Affiche principale du festival (format A0 : environ 80cm*120cm)Affiche secondaire du festival (format A2 : environ 40cm*60cm)Kakemono, ces drapeaux seront installés dans Chédigny, pendant le festival (Format: 80cm*200cm)










Invitation (recto)Invitation (verso)






Livret, première de couverturedouble page intérieure du livret (page 2 et 3)double page intérieure du livret (page 4 et 5)double page intérieure du livret (page 6 et 7)double page intérieure du livret (page 8 et 9)double page intérieure du livret (page 10 et 11)Quatrième de couverture (page 12)

4 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 30 avril 2007

Bravo . te reste t-il un peu de temps pour dormir?

Rédigé par martine le 1 mai 2007

Bravo Nico -

Super job sur les affiches, le livret et le drapeau.

Rédigé par chantal le 1 mai 2007

Un grand bravo mon fils pour ces réalisations superbes.
ça donne envie de venir faire un tour...

Rédigé par celine le 2 mai 2007

quel travail! meme si ca t'as pris du temps, ca vaut quand meme le coup...parce que quand c'est finit tu peux etre fiere de toi et de ton travail! and nothing is better than the reward of it all! well done little bro. XXX

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires