Illustration du billet Des nouvelles par un intermédiaire :-p

Des nouvelles par un intermédiaire :-p

Rédigé par Manou le lundi décembre 18, 2006

Émilie, nouvelle danseuse ! Ça a été la fin de semaine Dance.

Samedi Martine nous a fait découvrir Casse-Noisette joué par les Grands Ballets Canadiens. Emilie était aux anges, car elle rêvait aux grands spectacles qu'elle aimerait faire plus tard. D'ailleurs ses ambitions ont commencé à se réaliser dimanche, dans une salle modeste mais c'est un bon début.

Pour la fin de session, avec son école de danse elle nous a présenté ce qu'elle pratique depuis des semaines... elle se débrouille très bien. Depuis qu'elle a commencé ses cours, elle nous surprend régulièrement lorsque nous faisons des sessions de danse à la maison: elle a le rythme dans la peau, elle s'adapte facilement à n'importe quel type de musique et ses chorégraphies sont très inventives. Une artiste en devenir...?

Nouvelle Eva ! Comme promis voici le nouveau visage de Eva. Une semaine après son opération la voici avec ses lunettes (depuis vendredi). Elle semble en apprécier les bienfaits, car elle essaye rarement de les enlever et, est-ce une coïncidence, elle est de meilleure humeur et saute la sieste de l'après-midi... à suivre.

Pour le reste elle aussi nous surprend tous les jours: elle ne marche pas encore à 4 pattes, mais depuis hier elle est capable de se tenir seule sur son zèbre à roulette et d'utiliser ses jambes pour avancer! Ce dimanche lors d'un spectacle de chansons de noël elle s'est mise à applaudir! Mais il faut dire que la première fois qu'elle a entendu les applaudissements du public elle était toute gênée, elle a caché son visage dans le chandail de sa mère. Elle pensait que c'était pour elle, car c'est notre façon de l'encourager ou de la féliciter! Un gros paquet d'amour.

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires