Illustration du billet Carnaval d'hiver à la garderie d'Eva...

Carnaval d'hiver à la garderie d'Eva...

Rédigé par Martine le samedi février 3, 2007

Bonjour à tous,

Cet après-midi, toute la petite famille est allée s'amuser au carnaval d'hiver à la garderie d'Eva. Même si Eva est en milieu familial avec seulement dix autres enfants, Christine, la responsable, a organisé cette petite fête pour permettre aux différentes familles de se connaître. Le soleil brillait fort, un feu de foyer extérieur nous réchauffait ( -13 degrés) et de nombreux jeux extérieurs ( y inclus de la peinture sur neige) permettaient aux enfants de s'amuser ensemble. Il y avait même une dégustation de tire sur neige. Pour ceux qui ne le savent pas, la tire est simplement du sirop d'érable chauffé à une certaine température, qui va épaissir et durcir au contact de la neige. On la mange en l'enroulant alentour d'un bâtonnet... c'est trop bon!!!! Ah oui, une petite photo d'Eva qui doit toujours se nourrir elle-même maintenant. Comme vous pouvez voir, elle apprécie beaucoup les baies rouges!

bisous,

la petite famille de Boucherville

4 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 4 février 2007

Nous sommes gatés: plein de photos et plein de nouvelles . Vive le blog! Mes petite filles sont vraiment super. Et je vois que vous vous sucrez le bec plus souvent qu'à votre tour. Je mets des photos en ligne ce jour à propos notamment du cinquième anniversaire du petit cousin de Cahagnes, Alban, que nous avons fété hier.
Papi Jean Marie

Rédigé par manou le 4 février 2007

Bonjour Papie Jean-Marie,

la magie d'internet opère toujours: nous avons essayé de voir les photos de Alban que tu promettais de mettre dans la galerie-photo, mais elles n'y étaient pas! En regardant l'heure d'envoi de ton commentaire nous avons réalisé que cela faisait 5 minutes que tu venais de l'écrire!!

Manoo

Rédigé par chantal le 4 février 2007

Que de nouvelles des grands froids ! C'est super.
Emilie et Eva semblent toujours aussi heureuses de leurs vies.
Je découvre la "tire": tout un programe!
Bravo à Martine pour avoir "décroché" ce boulot; profites bien de tes derniers jours à la maison pour toi et ton entourage.
Bisous à tous

Rédigé par Nico ! le 5 février 2007

Merci beaucoup pour toutes vos nouvelles... la distance s'amenuise énormément avec ce nouveau blog... d'ailleurs faites attention, à force de vous lire tous les jours, on ne pourra bientôt plus s'en passer... Va falloir assurer !!!

En tout cas, merci bien pour toutes vos p'tites nouvelles !

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires