Illustration du billet Dimanche tranquille

Dimanche tranquille

Rédigé par Cyrille le dimanche juillet 1, 2007


Bonjour tout le monde je vais essayer de faire un effort au sujet de l 'écriture !
Mais ca serait sympa que les expatriés écrivent un peu plus en français !!! Eh oui je parle FRANCAIS ! ! ! LOL.
Comme à Ravent le temps de ce premier juillet n'est pas au top , Alban est avec sa mére en bretagne dans sa famille c'est donc un dimanche assez tranquille qui se termine !
J'ai réussi à tondre la pelouse avant la pluie ce matin ! Une demi heure de travail est a part ca repos , enfin presque a part deux ou trois petites bricoles est puis c'est tout ! cet aprés midi grand prix de f1 . Journée tranquille ! Ca fait du bien ! N'est ce pas Papa !!!
Au sujet de mon nouveau travail , ca fait tout de même un peu plus de quatre mois que j'ai changé , ca se passe toujours aussi bien , ayant fait pas mal d'heures je suis en repos la semaine prochaine j'attend donc du soleil ! on peut toujours rêver c'est pas interdit !!!
Comme vous avez pu le voir sur la photo de camion de la derniére fois c'est une benne dans laquelle je transporte principalement des céréales , du cailloux et de la féraille au départ de Caen , on couvre un grand quart nord ouest de la france , en général on charge du cailloux pour livrer soit sur des chantiers ou dans des centrales à enrobés (goudrons ) beaucoup en région parisienne , ensuite on recharge des céréales souvent dans les grandes plaines autour de Paris pour livrer à Caen et a Rouen dans des usines de fabrications d'aliments pour le bétail et dans des minoteries ( fabrication de farine à partir de blé pour ensuite faire du pain ) .
Sur les deux photos vous avez une vue des falaises du Trèport lors d'une livraison de cailloux sur la digue et l'autre surtout pour Cèline pour que tu puisse admirer la plante que tu ma donné .
Gros bisous a tous à trés bientot


                    

9 commentaires

Rédigé par cyrille le 1 juillet 2007

PS: Nico j'ai oubliè un petit détail ca seré cool que tu change ma tof et que en mette une ou je suis avec Alban .
Gros bisous

Rédigé par jeanmarie le 1 juillet 2007

Alors que penses-tu du chaton?

Rédigé par manou le 2 juillet 2007

Bonjour Cyrille,

bravo pour l'effort d'écrire en toutes lettres, merci pour les nouvelles et les informations supplémentaires sur ton travail. Est-ce facile pour les routiers de respecter court délais et limitation de vitesse? Est-ce que la présence des photo-radars a modifié la façon de conduire des automobilistes en général ? On commence à en parler au Québec!

Rédigé par Nico ! le 2 juillet 2007

Bravo mon frangin pour le billet, c'est très bien écrit, et les explications sur ton nouveau travail m'en apprennent un peu plus !

Pour la photo, je fais ça dès que possible.
Gros gros bisous !

Rédigé par Cyrille le 2 juillet 2007

Pour Manou au niveau des délais dans cette branche on à pas trop de soucis en gènèral les clients ne sont pas à une demi journèe près. Au sujet des cabines radars c'est pas tellement leurs prèsence qui à incité les gens à ralentir mais plutôt leur nombres 799 cabines sur tout le territoire plus 26 dans les dom !

Rédigé par chantal le 2 juillet 2007

Bravo mon fils pour cet article; tu as raison, il faut que notre ingénieur façonne ta bobine avec celle d'Alban dès qu'il le pourra.

Rédigé par martine le 4 juillet 2007

Bon repos la semaine prochaine... que le soleil sorte te voir un petit peu!

Rédigé par Cyrille le 4 juillet 2007

Nico au sujet de la photo est'il mieux de nous mettre tous les deux ou plutôt d'avoir chacun son profil ?

Rédigé par Nico ! le 5 juillet 2007

Alors en fait pour le moment vous avez deux profils (cyrille - alban), tout comme les quebecois ! J'ai regrdé vite fait hier si j'avais des photos de vous deux ensemble et je n'en ai pas retrouvé rapidement. Donc si tu en as, tu peux me les envoyer par mail (nicolas.behier-devigne@ravent.net).

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires