Illustration du billet Un dimanche à la campagne

Un dimanche à la campagne

Rédigé par Jean-Marie le lundi juillet 23, 2007

Nicolas a bien 24 ans...Marion aime préparer les gateaux et les mange aussir!Trois générations...Hé oui!Courte apparition de Céline...Céline dans son lit de malade n'a pas mangé avec nous!Pomme est parti vers le bois...Cachou est facile à attraper Un événement de taille à Ravent: quatre enfants réunis en même temps pour quelques heures. Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire en famille de Nicolas. Dommage que Céline ait passé tout son temps ou presque dans son lit car elle était malade. Nous retrouverons ces conditions au week end prochain pour marquer la fin des études d'ingénieur de Nicolas et le réussite au Bac de Marion. Pour revenir à ce dimanche, il faut signaler que nous avons goûter les légumes du jardin, le pain de Cyrille et le gateau de Marion... Alban a noté les progrés de son petit chat qui s'appelera "Pomme", et qui accepte quelquefois de venir dans nos bras. Mais Alban a eu du mal à l'approcher. Heureusement il y a les autres minets de lamaison . Et puis Alban vient passer quelques jours de Vacances à Ravent et ainsi il aura le temps d'apprivoiser Pomme.

5 commentaires

Rédigé par celine le 23 juillet 2007

et je tiens a dire que se faire prendre en photo dans ces conditions la...mince alors j'avais meme pas eu le temps de poser et tout le tralala! c'est dommage que je n'ai pas eu la chance de partager ce bon moment avec la petite famille, de goutter le bon pain de cyrille, les bons plats de papa et le bon dessert de marion, heureusement, il y a encore un peu de temps pour que je puisse le faire ;-)

Rédigé par Nico ! le 23 juillet 2007

Ah qu'il est bon de se ressourcer à Ravent, même l'espace de quelques heures... j'ai hâte de revenir dans quelques jours ! Surtout après la conversation d'Alban avec le soleil... Il se sont mis d'accord tous les deux pour arriver à Ravent en même temps et rester au moins jusqu'à dimanche !!!

Rédigé par manou le 24 juillet 2007

Salut,

Ça fait plaisir de vous voir (presque) tous réunis, du moins physiquement. Depuis samedi nous sommes en vacances en famille, pour une semaine. Nous avons décidé de rester chez nous et de faire quelques excursions quotidiennes. Samedi, pendant que Martine passait du temps avec son papa à l'hôpital après son opération au dos, avec Eva nous avons accompagné Emilie à son cours de cheval. Ensuite nous sommes allés au marché Jean-Talon pour "luncher" et pour "magasiner". Dimanche Eva a embarqué pour la première fois sur un canot, pour une ballade le long des îles de Boucherville... Ça s'est très bien passé. Aujourd'hui nous sommes partis en safari à Granby. Nous avons toutes sorte de bestioles du monde entier, mais Eva a préféré les chèvres et les moutons après qui elle pouvait courrir. Ensuite nous avons profité du parc aquatique du zoo, où Eva a découvert la joie d'une pataugeoire géante et Emilie de la piscine à vagues... de belles sorties en famille!! Nous pensons à vous.

Rédigé par jeanmarie le 24 juillet 2007

pour Manou
Et ton boulot? ou en es tu?
papa

Rédigé par chantal le 1 août 2007

J'arrive un peu tard pour souhaiter de bonnes vacances aux canadiens mais le programme avait l'air de bien se présenter.

Je n'étais pas au courant des problèmes de santé du père de Martine; je souhaite que ça ne soit pas trop grave.
Bisous à tous

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires