Illustration du billet Festival de Chédigny

Festival de Chédigny

Rédigé par Nico le lundi août 13, 2007

Bienvenue au festival de Blues-In-Chédigny Le pass VIP ! Les deux places de Chédigny sont bien utilisées, et ce côté "festival-entre-les-murs-du-village" nous plaît bien ! L'ambiance y est chaleureuse, et on est bien loin des grosses structures, au milieu des champs (ou des aéroports!) avec la sécurité qui va avec ! Michael Roach Angela Brown et son groupe Angela Brown, le phénomène ! Eddy "the Chief" Clearwater Eddy "the Chief" Clearwater, et son groupe le guitariste de Eddy Clearwater Dans les allées, près de la buvette... Le campement, non loin de là... on s'installe vers minuit, dans un camping peu surveillé Les affreux-jojos avec leurs abris sur le dos Pour le plaisir, on s'est refait des démontages :-p

11 commentaires

Rédigé par Nico ! le 13 août 2007

Au fait, je ne l'ai pas précisé, mais vous n'avez pas oublié de mettre le son au-moins !

Rédigé par jeanmarie le 13 août 2007

beau reportage et visiblement bonne musique mais il ne semble pas qu'il y avait grande foule; le blues fait-il encore recette? Je n'ai pas eu de commentaires sur les photos de la fête: est-ce par ce que tu n'y retrouvais pas tes petits?
Bisous à toi et à Chloé et ta petite bande...

Rédigé par Nico ! le 13 août 2007

Ô non, au contraire, le festival était bien saturé. Le village de Chédigny ne peut pas accueillir plus de 2000 personnes en même temps, et nous étions tout prêt de la limite... et encore le temps n'était pas très favorable. Mais ce festival est largement reconnu d'après ce que j'ai compris, et nous en sommes tous sorti ravi ! A l'année prochaine !

Pour les photos du WE à Ravent, saches que tu m'a coupé l'herbe sous le pied le jour où tu as rédigé ton billet. J'étais en train de faire une pré-sélection des photos du WE... mais j'arrivais à près de 40... il reste cependant quelques clichés que tu n'as pas, et je devrais les mettre ce soir sur le site, à la suite de ton billet. Mais que penses-tu d'une galerie pour cet événement ?

Rédigé par manou le 13 août 2007

Ça avait l'air d'être sympa. Bien heureux d'apprendre que ça a été un succés et que vous ayez bien "trippé".
Peux-tu nous rappeler où tu fais ton stage actuellement, dans le Calvados ou à Tours? Dans quel type de compagnie?
Bon été de la part des Bouchervillois.

Rédigé par celine le 13 août 2007

oooaooo, d'enfer le concert!!!ca devait etre geant de participer, de danser, de chanter (pour ceux et celles qui peuvent!)...vraiment les veinards!!!!suis trop jalouses!!!!

Rédigé par chantal le 13 août 2007

Merci de nous faire partager un peu de ces concerts; on a presqu'envie de croire qu'on y était présent! J'aime ce genre de soirées et regrette bien de ne pas avoir pu m'y déplacer.

Rédigé par jeanmarie le 14 août 2007

Merci du complément photos: belle surprise sur le montage magique des tentes... Enfin les affiches en grand du festival visiblement très appréciées d'une joyeuse bande de groupies. Cela fait quoi d'être VIP? de

Rédigé par Nico ! le 14 août 2007

Je dois dire qu'être "VIP" est une bonne reconnaissance du travail que nous avons fait pour eux. Mais au-delà de ça, il n'y a pas grands avantages. Les files d'attente aux entrées étaient inexistantes (donc je n'ai pas vraiment gagné de temps à passer par l'allée "VIP" !) et je n'ai pas essayé les buvettes... qui sait, c'était peut-être gratuits pour les VIP !

Rédigé par Nico ! le 14 août 2007

Pour le stage, je suis sur Tours, dans une boîte d'une vingtaine de personnes, qui travaillent sur des thématiques de géostatistiques, c'est à dire, de représentation de données sur des fonds de cartes (résultats de votes par villes, flux de passagers entre aéroports, proximité des magasins dans un département, etc...)

Rédigé par Nico ! le 14 août 2007

Si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance du festival, de bien meilleures photos se trouvent à l'adresse suivante : [www.progtours.info|www.progtours.info]

Rédigé par chantal le 14 août 2007

Merci pour ce nouvel envoi; c'est super!
Bravo pour les affiches grandeur nature et bien mises en valeur par les filles.
La démonstration "dépliage" de tentes en jette un max! Sur le dos...on se demande si des escargots se déplacent avec leurs coquilles...

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires