bien arrivés

Rédigé par Philippe le samedi août 25, 2007

bien arrivès a montreal sous une mètèo incertaine ,mais on a l habitude, nous autres humides normands! les cadeaux dèballès des hier soir, grosse partie de korridor cet apres midi... apres la piscine bien sur! on prevoit des travaux dans la maison pour occuper nos vacances.
Le blog semble le moyen le plus simple pour communiquer, seul cet americain de clavier m empeche de galopper " je n ai pas encore trouvè l apostrophe ce matin nous avons ètè assiter a la lecon de cheval dEmilie puis repas de blè d inde, ce soir ce sera poulet bbq si le temps le permet!!!
gros becs à (j ai trouvè le à!) vous tous
à bientot àphilippe et catherine
tout le monde vous embrasse tous!

5 commentaires

Rédigé par manou le 26 août 2007

Super ton reportage, nous aimerions tellement être parmi vous, chanceux. Nous attendons les photos et le reste de votre récit, ils ont l'air vraiment sympas ces Québécois.
Bon séjour...

Rédigé par jeanmarie le 26 août 2007

Merci de vos nouvelles. Ici il fait beau depuis samedi. Nous en avons profité avec Céline pour faire une grande balade équestre dans de très beaux chemeins que je ne connaissais pas. Rocky boite... Le chien des voisins est arrivé dans le chemin: votre Sushi raventaise attire dèjà du monde!
petite remarque à Manou: alors là je suis inquiet je croyais que Philippe et Catherine allaient chez vous: se seraient-ils perdus en route?

Rédigé par celine le 26 août 2007

enfin des news!!!j'y croyais plus!ici depuis que vous etes partis, le soleil montre enfin son bougt du nez!on a pu manger dehors!quel delice!apres cette longue semaine grise et pluvieuse nous sommes tres heureux de voir du ciel bleu, un brin de chalheur, et une belle lune et ses etoiles la nuit!
D'ailleurs toutes les nuits j'entends toujours aux meme heures ce hibou ou cette chouette qui chante!mais personne encore l'a entendu(e)!mais j'vous jure... qu'il y a un oiseau de nuit qui chante....non non je ne reve pas, j'vous jure que c'est vrai!!!
oui, rocky boite, c'est un peu ennuyant!j'ai donc monte joby pour la peine...moi qui n'aie pas trop l'habitude, ca m'a fait drole!mais la ballade a ete belle, les chevaux (comme nous d'ailleurs) sont revenus trempes!!mais quelle ballade...
je souhaite aux voyageurs de bien profiter de votre sejour parmis les canadiens, prenez donc des photos qu'on voie comment les filles ont poussees et ce que vous faites en travaux!je vous embrasse tous tres fort, a bientot

Rédigé par Nico ! le 26 août 2007

Il faut donc que vous partiez pour qu'on voit votre bout du nez sur le blog :-)
Mais dites-moi, je n'ai pas compris : "grosse partie de korridor", est-ce une expression québecoise ?
Gros becs à vous les Montréalais

Rédigé par chantal le 27 août 2007

Merci de ces news que je ne découvre que maintenant (toujours un train de retard!) mais j' avais entendu parlé de votre bonne arrivée au Québec; je vois qu'il y en a un qui n'a pas perdu son humour...
Pour Nico: je pense qu'une de tes nièces (Emilie de préférence) va t'expliquer à quoi correspond le corridor (je ne sais pas comment on l'écrit!
Bon séjour à vous tous ensemble

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires