J'ai terminé la première partie du chantier: isoler et fermer avant de partir en vacances. Mes mains portent les stigmates de ce dur labeur: crevassées, coupées, blessées par les échardes, tachées par les produits. les muscles sont encore endoloris... Bref ce chantier est digne d'un des 10 travaux d'Hercule! Voici quelques prises de vues.En plus de la laine de verre j'ai mis du polystiréne enrobé au dessus de l'estrade.
3 commentaires
Rédigé par celine le 9 septembre 2007
bravo, je vois bien que tu as encore travaille comme un fou pour pouvoir finir avant de partir en grece!maintenant il te faut te reposer et profiter...
Rédigé par jeanmarie le 9 septembre 2007
je suis très fier que ma collègue de travail soit contente de moi8 Bisous
Rédigé par Nico ! le 9 septembre 2007
Es-tu sûr qu'Hercule aurais réussi ce travail ? Prends soin de toi papa, tu as pas mal de temps encore pour profiter, va pas te casser de partout trop vite ;-)
Gros gros bisous, et partez en vacances serein !
NB : Je reviens d'un WE sur Nîmes pour l'aménagement de Chloé là-bas. Tout s'est très bien passé, mais je vous en dirais plus dans un futur billet. D'ici là, je dois finir un rapport, entamé, mais loin d'être bouclé !!!
Gros bisous ! Et merci encore pour les photos !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.