Illustration du billet Me voilà diplômé !

Me voilà diplômé !

Rédigé par Nico le lundi octobre 1, 2007

Les diplômes de la promo 2007 ! Baptiste, Joris, Antoine, Simon et moi Joris, Antoine, Simon et moi... l'entreprise Leskis au complet ! Othmane, notre délégué de promo pendant 3 ans, un homme bien trop gentil ! De droite à gauche : Nico, Chloé, Antoine et sa chérie Sylvie, Simon et sa chérie Véronique Les deux amoureux ! La copine d'Emmanuel, Mathieu et Emmanuel Graciane, la belle-mère de Joris Jean-Marie, le papa de Joris La maman de Joris - dont j'ai oublié le prénom, oups ! Gilles, le beau-père de Joris La grand-mère de Joris Les parents de Simon

La soirée s'est vraiment très bien déroulée, le repas était excellent, tout le monde était content, nous avons même reçu un prix pour le clubDESIGN ! Une carte-réseau d'or chacun ! Pour les curieux qui se le demande, la carte-réseau d'or fait bien référence à un composant d'ordinateur, recouvert d'une laque dorée pour l'occasion ! D'ailleurs, voici le diplôme que j'ai réalisé pour cette occasion. Diplôme nominatif pour la soirée de remise des diplômes. Ce diplôme remplace le diplôme officiel qui nous sera délivré dans l'hiver.

8 commentaires

Rédigé par celine le 1 octobre 2007

WELL DONE mon nini, suis tres fiere de toi, bravo ;-)

Rédigé par jeanmarie le 2 octobre 2007

bravo sommes tres fiers de toi bonne continuation et merci a Chloe de t'avoir soutenu

Rédigé par CYRILLE le 3 octobre 2007

Bravo ptit frere bon courage pour les trois mois qui arrivent gros bisous de nous deux.

Rédigé par CYRILLE le 3 octobre 2007

Bravo ptit frere bon courage pour les trois mois qui arrivent gros bisous de nous deux.

Rédigé par manou le 11 octobre 2007

Bravo Nico,

l'avenir s'ouvre à toi, tu as un des diplômes les plus cotés, une super personnalité et des beaux projets en perspective...

Rédigé par chantal le 20 octobre 2007

Je ne reconnais pas "mon petit" sur la photo 5? Perdrai-je déjà la tête???

Rédigé par Nico ! le 23 octobre 2007

Cherches-tu encore ton petit d'il y a 20 ans ??? Il a grandi depuis, et laisse ses couches-cuottes à la maison ;-) La barbe a poussée, et il se trouve au bras d'une jolie châtain, yeux marrons :-)

Rédigé par chantal le 23 octobre 2007

Je persiste et signe: mon "petit" il est à gauche (ds ts les sens du terme) et pas à droite!!! Je le revendique haut et clair; qu'on se le dise!
Toutefois, je ne désespère pas qu'un jour dans la famille, tous et chacun reconnaissent leur droite de leur gauche...

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires