Ca y'est mon internet remarche !

Rédigé par Cyrille le samedi décembre 1, 2007

Bonjour tout le monde ,nous voici de retour parmi vous ! Apparament il y avait un problème de codes pour internet de plus l'ordi ètait un pe trop plein ! Lundi soir j'ai vu Nico je suis passser à Tours en camion nous avons passer la soirèe ensemble mais je n'ai pas eu le temps d'aller chez lui ca sera pour une autre fois ! Il a l'air de bien aller est d'etre toujour bien ocuppè ! Cètait très sympa même si la soirèe n'a pas ètait très longue ,je me levè à 5h00 le lendemain ! J'ai lu tout les articles du blog le week-end dernier à ravent j'avait beaucoup de retard ! Je devrai etre de nouveau plus prèsent ! Mamie à appelè tout a l'heure elle à l'air d'etre fatiguè par son traitement mais a l'air d'aller quand même , elle m'appeler pour me dire qu'ils ont trouver le cadeau à Alban il va avoir une ... et non vous ne saurez rien ! vous y avez cru hein !!! Ici tout vas bien ont profite de la vie vu le temps le week-end s'annonce calme ! Alban ce joint amoi pour vuus faire a tous de très gros bisous .

11 commentaires

Rédigé par celine le 1 décembre 2007

hga bah c'est agreable de te lirer mon cyrille!mais je sais que ton boulot te prend beaucoup de ton tmeps, et quand tu es a la maison tu as bien d'autre truc a faire... mais ca fait plaisir de te lire :-)
il semblerait que le repas de Xmas, au moins le main course a deja ete choisi...nous aurons droit...he oui a mon plat de chicken, yumyum!j'espere que ca ne gene personne... ;-s
sinon je suis allee faire mes courses de noel...c'est pas franchement facil, y a tellement de monde..des queues pas possible, et des gens qui s'enervent!!!mais j'ai quand meme reussi a faire le plus gros...maintenant faut tout mettre dans mes sacs de voyages...hmhm...ca c'est pas encore fait :-S
sinon, mon petit pere cyrille va falloir que tu penses a te mettre la webcam chez toi, pour que l'on puisse se voir. bin oui comme dirait papa, "j'suis a croc"!!!j'ai vu papa au moins trois fois cette semaine...et j'ai meme eu droit a un cours d'histoire, et de culture!donc ca vaut le coup!j'attend philou, maintenant pour lui donner des cours d'anglais :-)
a bientot, gros bisous a ton petit monde

Rédigé par jeanmarie le 2 décembre 2007

Vraiment sympa de voir revivre le blog un peu délaissé ces derniers temps pour cause de Skype. Et c'est grâce à toi Cyrille. J'ai un peu de retard sur mon timing concernant la fin des travaux du couloir et de la cave mais tout sera terminé en fin de semaine... Du moins je l'espère! (mes prévisions étaient 19 jours à 7/8h depuis le 17 octobre et en fait il m'en aura fallu 23). Je vais pouvoir passer à l'ouverture de l'ex-chambre Manou/Nicolas et j'espère que tout sera terminé pour début janvier afin que Chantal puisse s'investir tranquillement au grand rangement dont elle rêve au début de sa retraite.
J'ai dit au revoir au réseau professionnel que j'avais mis en place dans le cadre de mon travail: 110 personnes étaient présentes. J'ai parlé avec le coeur et je leur ai dit que c'était maintenant à eux de poursuivre . Cela a duré quelques minutes, mais je n'ai jamais ressenti une telle ambiance collective. Je suis sûr d'avoir réussi une belle sortie et que ce que j'ai mis en oeuvre depuis quelques années sera pérennisé. Je crois que ce sont les jeunes qui ont le mieux reçu le message et je suis heureux d'avoir toujours misé sur le dynamisme de la jeunesse... Encore quelques semaines et je vais pouvoir passer à autre chose (je finis mes interventions le 27/28 décembre...)

Rédigé par celine le 2 décembre 2007

juste une petite parenthese:la chambre en question...bin papa tu as oublie de me mentionner..j'y ai vecu un petit bougt...entre la grande chambre(salle d'ordi actuellement)et la chambre du haut(qui aussi sert de chambre d'amis pour maman et philou).c'etait juste pour dire...mon petit mot :-)

Rédigé par jeanmarie le 2 décembre 2007

He bien ma fille tu te trompes car il s'agit de l'appart au dessus de la chaufferie garage et je n'ai pas souvenir que tu l'ait occupé.

Rédigé par chantal le 2 décembre 2007

ça, c'est super mon Cyrille que tu aies retrouvé internet: on va avoir des nouvelles plus fréquentes.
Je n'ai pas eu le temps de téléphoner à Alban pour savoir s'il avait réussi à tenir sa promesse... On verra ça la semaine prochaine mais si tu l'as dans la semaine tu peux lui rappeler que mamie compte sur lui.
Pour Céline: je n'ai pas non plus le souvenir que tu aies occupé l'ex chambre de tes frères Manou et Nicolas.
D'ailleurs, qu'est-ce-qu'il devient celui-là? toujours surbooké?Ne t'épuises pas mon fils.
Grosses bises à tous et bonne semaine.

Rédigé par celine le 3 décembre 2007

bin faut dire que je n'y suis restee que quelque temps...mais quand meme vous devriez vous en rappeler...c'est d'ailleurs pour ca que mes etageres noires ont atteri dans le coin :-) et quelques trucs de cuisine que j'ai laisser derriere moi...nini en a meme profiter.enfin quand meme, votre memoire vous joue des tours...demandons a nini, ou meme a philippe et mum, je vous l'jure...(ne jurez pas marie therese :-) !)

Rédigé par jeanmarie le 4 décembre 2007

ma pauvre Céline, tu yoyotes de la touffe ou alors c'est moi qui déjantes sec , mais y'a des trous dans les mémoires!!!

Rédigé par Nico ! le 4 décembre 2007

Je dois bien dire que je ne m'en souviens pas non plus… mais il est beaucoup plus simple de se rappeler par où on est passé que se souvenir les places où les autres n'ont pas séjournés ! Je fais donc totalement confiance à Céline quand elle nous affirme qu'elle a utilisé cette chambre… ;-)
(PS : tiens bon Céline, on les aura ces gaillards là, ils n'arriveront pas à te faire dire ce que tu ne veux pas entendre :-p )

Rédigé par celine le 4 décembre 2007

bin m ince alors, vous yoyotez de la touffe...alors on reprend...c'est quand meme bizard que la plupar des trucs dans cette chambre viennent de ma vieille chambre (qui est maintenant la salle ordi)le canape noir, les etageres noires qui ont d'ailleurs atterient dans l'attic, le pots en forme de citron, le petit meuble noir ou d'ailleurs nini a mis ses serviettes...dois je continuer?vraiment vous avez la memoire courte, et toi nini, ca devrais te revenir, tu as recupere pleins de trucs dans cette piolle...mais c'est vrai que lorsque j'ai vecu dans cette chambre j'etais en meme temps a l'internat.puis les plantes, la grandes qui fait des fleurs rarement...quand meme vous exagerez...quand j'ai quitte la grande chambre(piece ordi maintenant) j'ai fait un stop dans cette chambre apres manoo, puis nini a pris le relais..ca vous revient???ou vous avez vraiment perdu d'la touffe?j'crois qu'on ne peut plus rien pour vous, ce doit etre alzameur(pas vraiment sur comment ca s'ecrit, puis le site ne comprend pas...)bon faut qu'j'y aille, j'ai RDV avec tina.bisous

Rédigé par chantal le 4 décembre 2007

Alzheimer ou pas? la plante (un clivia?) me dit vaguement quelque chose...
Va vraiment falloir que Catherine s'exprime sur ce grave problème!

Rédigé par celine le 5 décembre 2007

ca c'est sur...j'espere que tout le monde va bien, nous avons eu notre nativity play hier, c'etait bien sympas, les enfants ont fait une belle performence et les parents etaient ravis :-)
j'ai eu la visite de tina hier soir et nous sommes allees au restau francais manger un bon confi de canard, yum yum! je vous vois tous bientot, bisous a tous

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires