Cette semaine j'ai peint la clôture ciment, mis les jambes de force, posé le barbelé à partir des traverses de chemin de fer avec Philippe,et aujourd'hui nous avons enfoncé les piquets bois avec le Fenwick de Bucquin et j'ai fixé le barbelé sur les poteaux bois avec des crampillons . (J'ai mal partout!)
6 commentaires
Rédigé par chantal le 9 mars 2008
Je confirme que le travailleur a mal partout!!!
Rédigé par Nico ! le 11 mars 2008
Je comprends maintenant mieux comment sont divisés les champs… il manque plus qu'une parcelle de sous-bois ! En tout cas, bravo aux travailleurs, j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos ! J'ai hâte de voir ça en tout cas… mais je prendrai mes lunettes de soleil, le blanc immaculé des poteaux sera bien trop fort sinon !
Rédigé par celine le 12 mars 2008
bravo mon papa, j'ai bien hate de voir tout ca en vrai. et je peux imaginer a quel point tu dois avoir mal!alors n'oublie pas de te reposer ;-) a bientot, bisous
Rédigé par chantal le 15 mars 2008
Et ils continuent toujours entre les averses!
Rédigé par manou le 21 mars 2008
Super travail (de Titans)... Bravo.
Rédigé par celine le 28 mars 2008
et ca continue toujours...meme sous la pluie...mais petit a petit les champs se ferment et les clotures preparees pour acceuillir les animaux...le champs consacre pour les chevaux vient d'etre termine :-)
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.