A la demande des parents...

Rédigé par Marion le dimanche juin 29, 2008

Moi ma grande nouvelle, c'est que j'ai eu mes résultats....
J'ai finalement fini avec 13,29 de moyenne et ... je suis 11ème de ma promo (150 environ). Donc je suis plutôt contente. Surtout que les résultats ont été assez catastrophiques puisque plus de la moitié de mon groupe n'a pas son semestre (on était les plus nuls mais quand même) et que près 40% de la promo n'a pas son semestre.
Sinon je suis arrivée à la maison, je passe un week end à la campagne. (Ca s'appelle les vacances, on est en week end tous les jours ^^). J'ai donc retrouvé le chat qui a (enfin) maigri, j'ai vu l'agneau tout noir et je déguste les dernières fraises et les framboises.
J'ai fait les soldes, me voilà donc en pantalon blanc, petit haut marron (très classe) et des chaussure a talons... Pratique pour venir à la campagne ^^. Je vais au vernissage de Philippe vendredi soir après ma formation pour les "petits débrouillards". Une association qui fait de l'animation scientifique pour les enfants... Me voilà donc finalement animatrice. Mais toujours pas d'autres boulots au programme. Je risque donc de partir en Lorraine voir où habite Mitnick (pour ceux qui connaissent) mais c'est à confirmer, et ça dépend des offres que l'on me propose. Sinon si j'arrive à gagner un peu ma vie, je ferrais un week end à Lille au mois d'août avec une copine.
Voilà pour les petites nouvelles. Bisous à tous
PS : Je viens d'installer skype... Faut voir si ca marche de chez moi mais je vous donne mon nom : marionravent

2 commentaires

Rédigé par manou le 1 juillet 2008

Salut Marion,

Nous sommes super contents pour toi, surtout que la première année de fac n'est pas la plus facile, car elle demande une importante (auto) discipline. En plus tu as terminé dans les premiers, alors là chapeau. Profite bien de ton été...

Rédigé par Jeanmarie le 7 juillet 2008

Encore un grand bravo de tes parents qui t'obligent à écrire... Nous sommes vraiment contents pour toi et très fiers de ton parcours. Vive les petits débrouillards et vis bien ta vie. Gros bisous et bon été. Nous serons contents d'avoir à nouveau de tes nouvelles Tes parents

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires