Bonjour à tous,
Me voici avec un nouveau nez, un croisement entre celui de Cléopâtre et celui de Pinocchio. Je ne sais pas quand je vais pouvoir retourner travailler, car y'a mon Jules qui me lâche plus et Gepetto aimerait lui aussi me refaire une petite beauté en déplaçant mon handicap. Comme je n'ai pas l'habitude de me laisser faire, là c'est le petit homme de bois qui parle, je leur ai donné carte blanche pour la journée de demain (jeudi), mais je leur ai fait comprendre que vendredi je dois retourner gagner des bidous, il faut bien le payer ce Nez... Par contre, je ne sais dans quel état mes collègues de travail me trouver vendredi, là c'est la reine du dessert... (Oups, pardon) du dezer... (Oups, la fatigue) du daise... (Oups, ... ... vous ne comprendriez pas parce que c'est comme ça que nous l'écrivons au Québec) d'Egypte qui parle.
Amis calmants,
Le Chevalier du Nez
(je sais que certains auraient préféré du Ni... Ni, Ni, Ni!!... mais que voulez-vous il y a un prix pour tout)
3 commentaires
Rédigé par jeanmarie le 10 juillet 2008
Heureusement qu'il y a la traduction car nous n'avions pas eu connaissance de cette opération nasale. Cela a au moins l'avantage de te donner du temps pour écrire... Remets toi bien.Bises à tous les 4
Rédigé par manou le 10 juillet 2008
Salut les voyageurs, vous avez raison, je me rends compte que je ne vous en avais pas parlé. Il faut dire que tout a été très vite. J'ai finalement été envoyé à un ORL (le seul au Québec) spécialisé dans les sinus en Amérique du Nord. Quand il a vu mon CT scan (radiographie de la tête en tranche) il m'a tout de suite proposé une chirurgie. Cela fait à peine plus un mois et 1/2. Le but de l'opération était surtout d'agrandir l'ouverture qui fait le lien entre le haut du nez et le début des sinus. Les nombreux microbes que Eva rapporte de sa garderie continueront sûrement de créer des petites misères à mes sinus, mais normalement beaucoup moins souvent. Il faut savoir que depuis ma dernière opération (en novembre 2006) mes sinusites étaient devenues beaucoup plus fréquentes (chaque 3 mois puis chaque 2 mois). Et depuis quelques mois c'était devenu une "plaie" mensuelle. En fait, avec le temps nécessaire pour la guérison, ça me laissait des répits de 2 semaines, ce qui réduisait dramatiquement mes disponibilités pour plonger.
Rédigé par jeanmarie le 14 juillet 2008
Bon alors respire un bon coup et profite du bon air ambiant! Nous sommes avec toi.
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.