Illustration du billet et pendant ce temps là...

et pendant ce temps là...

Rédigé par Philippe le samedi septembre 27, 2008

les veaux se suivent et se ressemblent!

d'abord une petite femelle de la salers et puis un petit mâle de la tête blanche les champs deviennent vraiment surpeuplés!

bises a tous

5 commentaires

Rédigé par les voyageurs en Trafic le 27 septembre 2008

Quelle activité et belle réussite à Ravent! Il suffit que nous soyons absents pour que la population augmente. Allons nous retrouver un peu de place à notre retour... Bravo à l'éleveur en chef et sa conjointe. L'histoire ne dit pas s'il y a eu intervention humaine lors des mises bas(?)Bises a vous 2 et bonjour à tous les animaux PS les veaux ont-ils le droit de rentrer et a-t-il de nouveaux chats dans la maison???

Rédigé par Marion et MitNick le 27 septembre 2008

Ce que Phil n'a pas dit, c'est qu'il y en avait déjà qui s'était fait la belle... Si a un jour ils fuguent déjà qu'est ce que ce sera dans quelques semaines?! Pour notre emménagement, on a les clés le 31 octobre et on attend avec impatience!!

Rédigé par philippe le 28 septembre 2008

nous l'avons effectivement cherché chez le voisin pendant 1h 30 sans succès mais le lendemain matin, il était avec sa mère comme si de rien n'était!

Rédigé par Nico ! le 29 septembre 2008

C'est amusant comme deux images de Ravent arrivent à me donner autant le sourire que 50 de la Roumanie ! Pas que celles de la Roumanie soient 'banales', mais il y a une part de sentimentalisme très importante dans la moindre image des parcelles ou habitants de Ravent… Y'a pas à dire, il est très dur d'en être séparé ! Merci donc de nous faire partager les images de ces nouvelles recrues qui permettront, à coup sûr, de conter nouvelles péripéties raventaises !

Rédigé par Nico ! le 29 septembre 2008

Je voulais bien sûr parler de la Bulgarie, et non pas de la Roumanie ;-)

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires