Illustration du billet coucou c'est nous de cahagnes 2

coucou c'est nous de cahagnes 2

Rédigé par Cyrille le dimanche novembre 16, 2008

Ca fait bien lontemps qu'on est pas venu vous voir tous ici !!!
Desolè suis debordè !!
Oui je sais c'est pas une excuse !!! lol
Je vais mettre quelques photos des derniers travaux de la maison ca avance tranquillement!!

Celle ci c'est notre premier repas sous la veranda !! C'ètait au mois d'octobre !!!

Voici notre vèranda qui se termine enfin la partie exterieure il restera l'amènagement interieur mais ont verra ca plutar !!!
Les photos suivantes sont celle de notre grenier qui c'est transformer en grande salle de jeu pour Alban et un petit peu chambre d'amis !!

Ca c'est la nouvelle porte qui se trouve en bas du nouvel escalier celui qui va au grenier euh pardon salle de jeu !!

Ca c'est Olivier le cousin a marie qui travaille pendant que je fait des photos !! lol

Voici le nouvel escalier ca c'ètait un des plus gros morceaux de la maison ! C'ètait dur et complexe mais il et poser et je doit bien avouè que j'en suis un ptit peu fier !!

Des heures à faire des bandes !! Pas mècontent qu'elles soient faites !!!

Merci à ravent pour l'èchaffaudage sur se coup la il à ètè bien utile !!
Vous pouvez voir la belle rampe !! Le parquet en cours de ponçage ,ont voit la diffèrence !!

Et la peinture !! C'est tout blanc comme ca les parties en bois que l'on a garder ressortent bien est la pièce est tres claire .

Voici notre escalier une fois fini .

La salle de jeu a Alban terminèe !! Pas mal non ??

Ca c'est la vue sur notre jardin .

Et la la belle vue de la salle de jeu sur le bocage !!
Sur c'est quelques nouvelles ont vous fait à tous des gros bisous .

8 commentaires

Rédigé par chantal le 16 novembre 2008

Alors ça, c'est une agréable surprise que d'avoir des nouvelles de Cahagnes; moi qui ai vu les réalisations je peux dire que Cyrille a vraiment bien travaillé et que les résultats sont super. On ne voit pas comment Alban s'est rapidement accaparé les lieux mais à mon avis, ça va pour lui! Un grand merci à vous deux et maintenant je vais visionner les images une par une: régal!

Rédigé par chantal le 16 novembre 2008

grosse erreur de ma part: on voit bien qu'Alban n'a pas traîné pour s'installer! et depuis, je peux dire qu'il a agrandi son domaine! Mais c'est sans doute normal puisqu'il semble bien qu'il ait été blessé au travail! Juste retour des choses!!!

Rédigé par Nico ! le 17 novembre 2008

J'ai hâte de venir prendre un petit déjeuner sous cette nouvelle véranda… je me vois très bien entouré de plantes, les premiers rayons du soleil de mai, croissants/café… Tiens, d'ailleurs, je sais que cette nouvelle pièce apporte beaucoup de lumière aux salles intérieures… j'imagine que le froid n'entre pas trop avec tes baie double-vitrée… mais qu'en est-il du bruit de la pluie ? ça ne fait pas trop caisse de résonance actuellement ? En tout cas, félicitations pour tous ces travaux… le problème c'est qu'en te voyant faire, on a l'impression que c'est simple… et ça me donne envie de faire la même chose chez moi :-p

Rédigé par Jeanmarie le 17 novembre 2008

Autre aventure que l'aménagement de ta maison mais attention prend bien en compte le proverbe chinois "quand tu as fini ta maison, tu n'as plus qu'à mourir!!!". Alors ne soie pas trop pressé...

Rédigé par celine le 19 novembre 2008

bin mince alors, ca fait un bougt de temps que je na'i pas ouvert mon ordi...et voila qu'il y a plein de news...superbe cyrille, j'ai vraiment hate de voir le tout!tu travailles comme un fou! mais ca vaut le coup!tu dois etre bien heureux et tu paux etre tres fiere de tes finitions ;-) je t'embrasse bien fort et te dis a bientot, bises a toi et alban

Rédigé par Cyrille le 29 novembre 2008

Merci à tous pour tous les compliments !!! Papa tkt pas il me reste encore plein de choses à faire à la maison !!! lol!! Vous verrez ke je me dètent aussi de temps en temps dans un prochain billet !!! Mais c'est une surprise vous verrez ca plus tard !!!! lol Gros bisous a tous .

Rédigé par chantal le 29 novembre 2008

OK pour la surprise mais est-ce-qu'il faudra l'attendre longtemps?

Rédigé par manou le 30 novembre 2008

Chapeau Cyrille, beaux travaux. Je me souviens encore de ces projets en début de construction lors de notre dernier passage. Profitez-en bien...

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires