Illustration du billet Weekend du 8 mai

Weekend du 8 mai

Rédigé par Marion le dimanche mai 10, 2009

Petite visite chez papy et mamie samedi. Ou mon homme s’occupe de la télé et explique à une mamie très concentrée comment enregistrer la TNT.
Mamie.jpg PapyMamieChou.jpg

Puis visite des voisins avec petite ballade autour du lac. Il y a bien des gros gros gros poissons dans le lac qui détruisent les nids des fouques. Et il n’y a pas besoin d’aller jusqu’en Grèce pour voir une tortue morte…
ChouCathPhil.jpg CathPhilChou.jpg Fleur.jpg Fleur2.jpg Totue.jpg PhilCathChou.jpg Nenuphar.jpg Nid.jpg Fouk.jpg

Et une petite photo de notre visiteur printanier.
Heron.jpg

5 commentaires

Author avatar

Rédigé par Nico le 10 mai 2009

Petit weekend familial pour vous donc. Mamie semble bien en forme sur ta très réussie photo. (Pendant que j'y pense, pour ajouter des titres à vos photos, lorsque vous les ajouter, vous pouvez indiquer ce titre dans les "détails du média" à la ligne "Titre du fichier". Mais biensûr, il faut réaliser cela avant de les ajouter au billet) De mon côté, j'ai profité des Portes Ouvertes du grand théâtre pour découvrir ce très beau lieu de Tours.


Et puis j'ai passé pas mal de temps avec plusieurs amis. Le temps n'était vraiment pas au beau fixe… donc deux séances de ciné sont venues compléter tout cela :

  • L'enfant de Kaboul, de Barmak Akram, voyage dans les rues de Kaboul au travers un taxi… idéal pour découvrir des moments de vie dans la capitale Afghane.
  • Good Morning England, de Richard Curtis, qui nous emmène dans les années 60, en Angleterre, ou plus exactement en mer du nord, dans un cargo-radio, qui diffuse de la pop à longueur de journée, alors que le gouvernement tente d'arrêter ces radios-pirates. Deux heures délicieuses, pleines d'humour, de pop, et d'acteurs attachants…

Rédigé par celine le 11 mai 2009

j'ai fortement pense a toi, ma petite ion-ion, ooops, j'm'oublie, marion!j'espere que tu as ou vas feter tes 20 ans en grand!je t'embrasse tres fort, et espere que tu as recu mon sms et bientot ma carte! bisous ma belle

Rédigé par nico le 11 mai 2009

Oui, on peut maintenant le lancer à la cantonade… JOYEUX ANNIVERSAIRE ma p'tite sœur… promis, la prochaine fois que l'on se voit, je viendrais avec une bouteille de vin de mon pays pour fêter ça :-)
D'ailleurs, pour l'événement, comme j'avais une amie à la maison ce soir, j'en ai profité pour sortir votre petit Gewürztraminer… qui ma foie était succulent ! Ma manière à moi de me sentir un peu à tes côtés pour fêter tes 20 ans :-)
Je te souhaite beaucoup de bonheur et l'épanouissement qui va avec, pour les années à venir… et conseil du grand frère : souris et croque la vie à pleines dents !
Bisous.

Rédigé par philippe godderidge le 12 mai 2009

salut à vous après renseignements voilà ce que j'ai trouvé concernant les carpes qui entourent votre maison!

Période de frai : Mai-Juin (eau à 18° minimum)

La carpe se reproduit à la fin du printemps, parfois de façon bruyante tant les mâles se montrent impatients de vouloir fertiliser les oeufs. Les carpes sont de croissance rapide et peuvent prendre une à trois livres pas an. Elles se nourrissent en groupe, en fouissant avec beaucoup d'énergie les fonds. Larves, nymphes, mollusques, débris végétaux et animaux figurent au menu de la carpe.

voilà ce qui explique le ram-dam intempestif
merci encore pour ce moment avec vous 
bises a tout le monde

philippe

Rédigé par mayero le 14 mai 2009

Encore un joyeux anniversaire à Marion. Très sympa de partager avec vous ces tranches de vie .
Nous espérons que tout se passe bien pour vous tous.Pour la suite voir le site de Mayero.

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires