- Le nouveau champ: plusieurs années sans entretien, un an sans être brouté… Il y a eu du boulot pour le reprendre en main! Madame “c’est vraiment pas cher”, comme l’appelle Catherine n’a pas voulu nous le vendre (Raspatcher, en fait). Tant pis, nous louons. Chantal a donné la main pour dégager le tronc le long de la haie et nettoyer la haie. Et voila une nouvelle barrière pour de nouvelles perspectives.
- J’ai commencé à monter le petit poulailler du bas de la cour.C’est un vrai meccano. Mais c’est vraiment beau. Du 5 étoiles pour les poussins. Il y a encore pas mal de temps à passer sur ce projet. Heureusement, Philippe et Catherine me donnent la main pour les phases un peu compliquées!
- Pas mal de visites d’amis et de la famille: C’était en particulier l’anniversaire de Pierre!
- Et pour finir, des nouvelles de Pépère:Il a trouvé sa place dans la nouvelle cuisine, enfin une de ses places, mais il préfère quand même la salle à manger.
5 commentaires
Rédigé par celine le 19 février 2011
ho comme c'est beau tout ca, comme d'habitude tu ne t'arretes jamais, a peine revenu de ton trip que tu te lances deja dans plein de jobs...ca avance vite vite vite...prends le temps de relaxer, de regarder de films, de passer du temps avec ta petite femme... bref y a pas de presse quand meme... mais c'est beau tout ca, tres beau
bisous
Rédigé par chantal le 20 février 2011
Tu as raison Céline, ton père bosse beaucoup et bien ( peut-être d'autres jeunes vont-ils l'encourager!) mais quand même il trouve du temps pour la famille, les amis, la lecture, etc
La fatigue est là souvent mais elle ne l'arrête pas. A suivre: à l'heure qu'il est, il peint le nouveau poulailler!
Rédigé par cyrille le 26 février 2011
Äh oui c'est du beau boulot tout ca ...
Mais c'est sur il va falloir se calmer un ptit peu quand même...
Rédigé par Nico le 28 février 2011
Wahou… j'avais pas eu le temps de revenir sur le blog depuis deux semaines ! Et que de nouveautés à Ravent !
C'est génial de voir le domaine s'agrandir… et puis les nouveaux-nés… des abris pour faire durer le matériel… et un nouvel hôtel particulier pour les jeunes volailles… y'a pas à dire… vous faites ce qu'il faut pour que chacun se sente bien chez vous ;-)
De notre côté, les projets immobiliers avancent… faut qu'on trouve du temps pour venir en reparler ici ;-)
Bises à vous tous !
Rédigé par cyrille le 1 mars 2011
Oui nico on attend toujours les photos ...
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.