Illustration du billet L'équipe des pros du pinceau est passée par là!!

L'équipe des pros du pinceau est passée par là!!

Rédigé par Jean-Marie le jeudi août 25, 2011

Il faut tenir son standing: pas le tout d’avoir refait la cour, il était nécessaire de réparer et repeindre les grilles et les barrières…
Heureusement une équipe de champions s’est constituée autour de ce projet: Céline, Marion, Mickaël et votre serviteur ont donné le meilleur … Ambiance sympa et efficacité de l’intervention ne sont pas incompatibles. Avec Céline nous avons tout réparé, voire refait dans certains cas. Avec tous nous avons gratté, lessivé, rincé, poncé, et bien sûr peint. Et malgré un temps incertain et de rares apparitions du soleil, nous pouvons être fiers de notre boulot: en 4 jours presque tout est terminé .
Dépose et réparation des barrières avec Celine fabrication-tenon.jpg mortaise.jpg réparation barrière En raison de la météo nous travaillons dans la grangepeinture des barrières dans la grangeMickael en plein boulot Marion dans ses oeuvres prepa-grille-1.jpg prepa-grille.jpg travail en duo sur la grille peinture des barrieres-de-contention barriere-reposée. cette barrière a été complètement refaite
Et voici l’équipe de choc au complet qui a bien mérité sa pose..
l'équipe-des-champions


Un grand merci a Chantal pour ses photos et la cantine de luxe, à Pierre pour ses photos et ses petits cafés et thés durant les poses, à Cath et Phil pour nous avoir préparé le terrain…

5 commentaires

Rédigé par chantal le 25 août 2011

Il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO à tous et merci pour cette nouvelle corvée faite et bien faite!

Rédigé par mickael le 25 août 2011

Quel plaisir d'avoir accompli toutes ces tâches en famille. Un dur labeur entre les positions surprenantes pour éviter de se faire piquer par les orties, les fourmis et l'arbre qui ne sert à rien (n'est-ce pas Céline!lol) mais cela en valait vraiment le coup. Maintenant, il n'y a plus cas s'attaquer au salon de jardin des voisins ;-) lol. Et un grand merci à Chantal qui était bien sur là pour nous ravitailler en café, déca et repas bien copieux.

Rédigé par cyrille le 25 août 2011

Bravo mon coeur pour tout ce beau travail réalisé heureusement que tu étais là ... lol

Rédigé par Nico le 25 août 2011

Nan mais c'est un vrai blog pour bricoleur en fait ! Les corvées s'enchainent, et tous y participent… et pour couronner le tout, chacun semble le plus heureux du monde ! BRAVO ! C'est vraiment réussi !

Rédigé par celine le 27 août 2011

quand meme ca change la vie d'etre plusieurs, alors merci marion d'etre venue nous aider et un grand merci a mickael, surtout qu'il est venu 3 jours de suite!
xxx

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires