Il faut bien se trouver une occupation pendant que l'eau dégringole du ciel. Quoi de mieux que de remettre quelques projets en route ? Au programme donc, pose de plinthes pour Nico, petites finitions dans l'entrée (la porte raclait un peu contre notre beau plancher, un crime !), et achats meubles/déco. Les principaux achats de cette semaine sont un canapé et une bibliothèque (pour moins de 150 euros; merci les petits prix Ikea). Nous sommes rentrés en Dordogne pour aller récupérer mes livres et remplir cette bibliothèque. Missions plus qu'accomplie car elle est déjà pleine. Et ma maman qui vient juste de me dire au téléphone "ah, super, on va pouvoir vous offrir des livres à Noël !!" Hahaha, comme si vous aviez attendu ça pour le faire ;-)
5 commentaires
Rédigé par Nico le 9 août 2011
Merci Camille pour la mise à jour du blog… j'ai failli à ma mission et j'me suis fait tirer les oreilles par papa… honte à moi d'avoir privilégié Facebook à notre blog familial…
En tout cas… y'a pas à dire… on y est bien chez nous !
Céline, j'ai hâte que tu viennes goûter à la vie tourangelle ;-)
Rédigé par cyrille le 9 août 2011
Merci Camille de nous donner de vos nouvelles vu que le petit Nicolas n'a pas l'air d'avoir le temps ...lol
Rédigé par cyrille le 9 août 2011
Ps: On est prêt à venir vous voir ... lol
Rédigé par chantal le 10 août 2011
Merci de penser à ceux qui ne pratiquent pas F... ( papa m'avait quand même conviée à regarder le canapé et la biblio
mais je n'avais pas repéré que Camille avait fait l'aller-retour pour...??? Mais où vas-tu mettre tous les livres que tu attends pour Noël?!
Et le coup de l'ancien canapé: bravo; je n'ose plus m'inviter tellement il y a d'amateurs sur ce point.... mais quand même... j'aimerais bien!
Rédigé par manou le 16 août 2011
Ouais, ça commence à ressembler à un vrai p'tit nid douillé tout ça. Nous espérons que la visite guidée ne s'arrête pas là, car les images que nous avons du reste de la maison sont celles des travaux. Bonne continuation dans vos travaux de finition...
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.