Espérons que les nouvelles dispositions interdisant l’utilisation des produits phyto sanitaires dangereux pour les abeilles seront efficaces. J’ai bien peur que non. En attendant nous avons fait une belle récolte sur la seule ruche qui nous reste. (nous en avons eu jusqu’à 14 il y a quelques années, toutes décimées par la faute de nos cultivateurs voisins)
6 commentaires
Rédigé par chantal le 11 août 2011
Même sans les explications, on voit bien qu'il ne s'agit pas de Tchernobyl ni d'un chantier de peinture ( c'est pour bientôt, ça!).
L'avez-vous seulement goûté ce miel à la belle couleur? Et combien de kilos?
Rédigé par cyrille le 12 août 2011
Papa tu es à fond avec le blog ...
Mais apparament pas le petit Nicolas ...Lol
Rédigé par Camille le 12 août 2011
Ca me rappelle des souvenirs d'enfance ! Le pffft pffft pffft de l'enfumoir et le "hmmmmmmm" quand on trempe le doigt dans le miel. Dites, après trois jours de formation à parler sans arrêt, j'ai un peu mal à la gorge... :-)
Rédigé par jeanmarie le 13 août 2011
Un peu coquine la Camille, mais tu sais peut-être que les infusions de thym sont parfaites pour ce que tu as...
Rédigé par Camille le 14 août 2011
Entièrement d'accord !... Mais alors avec beaucoup de miel dedans bien sur ! :-D
Rédigé par manou le 16 août 2011
Au début je pensais que Ravent était visité par des créatures venues d'une autre planète qui essayaient de neutraliser les petits habitants ailés de cette nouvelle contrée, OUPS désolé je regarde trop la TV !!
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.