Illustration du billet GG et la soupe

GG et la soupe

Rédigé par Jean-Marie le lundi février 20, 2012

Un vrai succès: plus de 60 convives pour goûter les bonnes soupes de Gégé et de Sylvie . il fallait choisir son bol et se faire servir. La soirée très sympa était animée par un groupe musical et par une conteuse. Gégé et Clotilde avaient ouvert pour l’occasion la salle d’expo et la salle de musique. Nous sommmes repartis avec de bobols!
GG-bols.jpg GG-et-sa-soupe.jpg GG-a-sa-fenetre.jpg Clo-a-sa-fenetre.jpg GG-bols-.jpg gg-musique.jpg

3 commentaires

Rédigé par chantal le 20 février 2012

Merci de ce billet me remettant dans l'ambiance.
Pour une fois, nous n'avons pas choisi les bols de Gg ( je n'ai pas été suffisamment rapide, comme dab) pour attraper celui que j'avais sélectionné! Du coup, on a opté pour des bols réalisés par Sylvie ( avant dernière photo) qui nous plaisent bien. Bonnes soupes et ambiance cabaret! L'essai fut un coup de maître: ils ont refusé du monde!
Et bravo à la conteuse qui nous a bien fait rire!

Rédigé par Nico & Camille le 20 février 2012

Camille : Oh là là, j'aurais voulu tous les acheter ! Vivement notre prochaine visite chez Gégé ! Des bols à chocolat chaud ça existe ?!!
Nico : Oh quelle belle initiative ! Bravo ! Effectivement, le choix ne devait pas être simple... et j'imagine l'ambiance des plus conviviale... De toute façon, va falloir qu'on y retourne, envie d'assiettes plates et de bols... sans compter que notre dernière visite remonte à beaucoup trop longtemps et qu'il me tarde de les revoir !

Rédigé par celine le 22 février 2012

quelle fete!!! mais chantal, meme si tu n'as pas eu les bols que tu avais vus au depart, cela sont tres beaux et differents...

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires