Illustration du billet serre moi fort
la serre et les pommes de terre

serre moi fort

Rédigé par Philippe le vendredi avril 26, 2019

nous nous sommes attaqués à la mise en place de la nouvelle  serre en arriere de la maison ... Le gros de la pose a été fait en deux jours avec Céline Catherine, Yvan et moi-même, puis Nico est venu percer la citerne, et y poser un robinet (qui ne fuit pas!) … et  desoucher l'entrée du terrain!.
Le reste s'est fait le temps des vacances de Céline qui, comme à l'habitude, n'a pas chomé!
à chaque jour son lot de travail!
philippe 

les tranchés
premier arceau
boulonnage précis
la structure principale-
mesure du plastique de la chambre
pose du plastique
ajustement du plastique
decoupe des portes avec le chat
c'est fini
premiere plantation
les tomates
la citerne branchée

5 commentaires

Author avatar

Rédigé par Nico le 14 novembre 2019

Hâte de venir déguster les tomates cet été maintenant ! En tout cas, voilà encore un nouveau recoin à venir explorer à la maison… Superbe projet, bravo !

Author avatar

Rédigé par Cyrille Devigne le 14 novembre 2019

Oh la la... toutes ces tomates... nous allons bientôt nous régaler 😉 Philippe à tu réfléchi à comment elles vont arrivées jusqu'a Caen ??^^ 🤣🤣😂😂 Bravo à toute l'équipe pour ce beau boulot.

Author avatar

Rédigé par celine Behier le 14 novembre 2019

haaa ca a été un gros job, mais tellement rewarding! une belle serre pour sur! moi aussi j'ai hate de voir les legumes grandir, verdir et rougir....ca donne trop envie...je salive rien que d'y penser! puis c'est si facile d'accès! quelle bonne idée d'avoir mis une serre si près de la maison :-)

Author avatar

Rédigé par Chantal le 14 novembre 2019

Bravo pour cette belle réalisation et à tous ceux qui y ont participé. Le résultat en jette ! Je ne comprends pas bien l’allusion à un robinet qui ne fuit pas .... En tous cas, notre pompe fonctionne, elle... Je constate que les gourmands s’inscrivent: y aura-t-il des tomates et autres bons légumes pour tout le monde ?

Author avatar

Rédigé par Jean-Marie BEHIER le 14 novembre 2019

Bravo! Bravo ! Un joli rêve qui se réalise mais qui promet un investissement à long terme! En tous cas merci pour ce beau final qui justifie tout le travail préalable que nous avions effectué ensemble. Bonnes suites

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires