Ce qu'il faut savoir de l'emploi du temps du fiston ;-)

Rédigé par Nico le dimanche décembre 10, 2006

Alors mon p'tit papa, je t'avais prévenu que je n'aurais pas beaucoup de temps en ce moment pour bien vous former au blog, et que cela se ferait petit à petit... Si je n'ai pas répondu plus vite, c'est que mon emploi du temps n'arrive pas à s'élargir à l'infini... et nous sommes dans une période où les priorités doivent être mises non pas sur ce que l'on aimerait faire, mais sur ce que l'on doit se tenir à réaliser pour s'assurer un bel avenir...

Les projets pour Polytech' sont nombreux et très coûteux en temps. Nos réalisations pour Leskis ne sont pas si simples à concevoir. La formation des nouveaux membres du clubDESIGN, et le passage de responsabilité doit se faire sans accroche ; il faut donc penser à tout. Les forces vives étudiantes de Polytech' doivent être motivées, et je m'en charge en partie car personne n'avance sinon. Ma chérie me réclame. Enfin voilà, rien ne se dégorge en ce moment. Et je ne peux rester à regarder les situations qui n'avancent pas.

Alors voilà, j'avais bien lu tes commentaires, mais j'ai vraiment pas eu le temps d'y répondre. Je vais essayer ici de te donner les clés.

En ce qui concerne les "trackbacks", ou "rétroliens", je te renvois sur wikipedia. Sache que je m'en suis jamais servi pour le moment. Mais je laisse cette utilisation possible ; imagine que par la suite les Juigner mettent eux-aussi la main sur un blog, et veulent interagir avec le nôtre...

Alors pour les galeries c'est un peu plus compliqué. Ce n'est pas aujourd'hui que je peux réaliser le tutoriel, il est trop long. Mais promis dès que je trouve 40min je t'en reparle ! Pour le moment, utilise la méthode d'insertion d'images dans ton billet.

Pour les vidéos, le plus simple sera qu'on regarde ça ensemble, têtes reposées, à Ravent, après un bon repas !

Gros gros Bisous à tout le monde. A très vite !

1 commentaire

Rédigé par jeanmarie le 10 décembre 2006

Merci pour toutes tes explications joliment bien tournées. Tu m'épates!
Saches que ton frère ainé nous apprend que l'opération de ta niéce pour ses yeux s'est très bien passé et qu'après 36 heures elle a retrouvé le sourire. Nous avons la visite de mon copain de Grasse et de sa fille qui fait une école d'art à Paris. Ils nous ont ramenés du salon nautique et ont passé la journée avec nous. Une belle balade à cheval et une autre à pied et ce soir restau à Port en Bessin . Nous avons visité longuement des biquilles de 36 pieds au salon: cela nous fait envie mais c'est quand même très cher... Bises à toi et à ton entourage et bonne fin de trimestre.

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires