Départ imminent pour 24H de vacances :-p

Rédigé par Nico le samedi décembre 16, 2006

Il est exactement 7H39, et ça fait donc 39 minutes que je suis debout...à écouter Robert Plant... et il me reste quelques heures de travail, avant mes vacances !... de 24H !!!

C'est les 25 ans d'une copine de Tours, originaire de Périgueux... on la rejoint donc tous les 8, pour passer une excellente soirée ! Ce petit changement de quotidien nous ravi ; ça fait trop longtemps qu'on a qu'une chose en tête toute la journée : travail, travail, travail...

Gros bisous à tous... je vous dis à dans une semaine ;-)

2 commentaires

Rédigé par Jean-Marie Béhier-Dévigne le 18 décembre 2006

J'espére que tout s'est bien passé pour toi à Périgueux. J'ai fêté l'anniversaire de Chantal à Saint Vaast la Hougue en compagnie de Robert et Zouzou. Ses examens complémentaires semblent indiquer qu'elle pourra être opérée. Nous avons vu les grands parents ; Papi Caen est moins investi dans la vie et reste beaucoup chez lui; Papi cherbourg s'est cassé la margoulette en voulant zigouiller un rat. Il a du se faire poser des points de suture et a 3 pansements sur le visage. Mamie se fait opérer de l'oeil le 19 décembre. Il faudrait que tu nous dise ce qui se passe pour ton ordi. doit-on prevoir une participation pour en racheter un. En tous les cas, la situation ne peut durer.

Rédigé par Nico ! le 18 décembre 2006

C'était un excellent WE, avec une sacré dose de bonne humeur pour chacun. Le voyage en voiture s'est très bien passé, même si les trombes d'eau du départ étaient un peu dangereuses...

Comme prévu, je me suis levé plus tôt dimanche pour aller faire un tour dans la ville, avant de repartir... C'est très mignon !

Pour ce qui est de mon ordi, j'ai eu des nouvelles vendredi ; Olivier l'a dans sa réserve et le conserve pour moi. ça avance ! Je n'ai pour autant toujours pas eu de nouvelles pour une éventuelle participation. Je l'ai relancé déjà plus de 5 fois en deux mois pour avoir un devis... je me dis donc qu'il veut peut-être me faire un zolie surprise pour les fêtes... De toute façon, je l'appelle aujourd'hui pour savoir quand je passe le chercher... j'aimerais bien samedi, avant d'arriver à la maison !

Gros bisous mes p'tits parents, et encore Joyeux Anniversaire à ma p'tite Maman !

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires