Et rebelote pour une ballade sur le bord du fleuve, pas le choix car la blague avec les images noires ne suffisait pus à contenir votre impatience (voir dimanche 28 janvier). Donc voici des photos toutes fraîches, pour ne pas dire glacées (...y'avait un vent !). C'était un peu différent de la dernière fois mais ça va tout de même vous donner une bonne idée. Par exemple, à plusieurs endroits la glace n'était pas recouverte de neige ce qui nous permettait de voir à travers, des bulles et des plantes figées, le fond du fleuve un ou deux mètres plus bas, des fissures où se camouflait la neige... d'ailleurs ces agencements naturels rappelaient parfois certaines plaques de Philippe... avec moins de couleur. Vous allez également avoir la chance de voir Emilie et Eva avec un de leurs amis préférés... Emilie était très heureuse de reprendre l'équitation après quelques mois d'arrêt.
Ah la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vous divertir !!
Samedi 17 février.
2 commentaires
Rédigé par jeanmarie le 18 février 2007
A croire que nous sommes les seuls à communiquer! En tous les cas merci pour toutes ces belles tranches de vie. A priori je serai en retraite à compter du 1er mars et je continuerai à mitemps jusqu'à la fin de cette année pour transmettre le flambeau. Après on verra mais il y a encore deux enfants à charge et la pension ne sera pas très grosse et en plus Chantal sera en retraite à la fin de cette année. .. Tous mes voeux de réussite pour le nouveau travail de madame Piotte. Bravo à Emilie pour sa reprise equestre et gros bisou au gros rat d'Eva.
Je vois que monsieur Manou s'appelle désormais Migeon Piotte et qu'il s'inscrit clairement dans un régime matriarcal!
Photos suivent
Rédigé par manou le 18 février 2007
Ravis pour toi que tu aies maintenant le choix de prendre ta retraite quand bon te semble.
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.