allons donc a london!

Rédigé par Céline le mercredi février 21, 2007

Deuxieme jour a Londres ou nous avons retrouve celine en pleine forme . L`appartement est situe pres des jardins botaniques ou nous avons passe notre premier apres midi. Le temps est pour l`instant agreable. La journee d`aujourd`hui etait consacree a la visite de la Tate modern, collection d`art moderne et contemporain que nous ne connaissions pas.Ce soir nous sommes attendus chez la voisine qui nous a prepare (croit-on) un repas polonais… on espere ne pas terminer rond comme toute la pologne …tradition oblige!!! Big kisses a tout le monde catherine et philippe en direct de kew gardens et celine vous embrasse aussi

4 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 21 février 2007

Internet marche du tonnerre, un vrai plaisir! Super Kew Gardens... Veinards. Le revers de la médaille , c'est que Céline avec les anciens dans les pattes est quand même moins disponible pour draguer. Sushi a élu domicile chez nous et d'après ce qu'elle me fait comprendre, elle n'a plus envie de supporter les frasques de ses maitres qui se barrent tout le temps. Vous aurez du mal à la récuperer. (IL reste le problème du chat à résoudre)

Rédigé par manou le 22 février 2007

Salut la p'tite famille londonienne, nous sommes très heureux de vous savoir réunis. Combien de jours avez-vous prévu de passer ensemble? Comme nous disons souvent à Eva qui vient nous en donner, BIG KISSES.

Les Bouchervillois.

Rédigé par celine le 23 février 2007

trois jours que nous attendons,mais nous n`avons aucunes nouvelles de Miss squirrel ....qui s`avere etre reellement une squirrel... peut-etre meme une pregnant squirrel. La vie londonnienne s`etire tranqillement de magasin en restaurant,de librairies en cafes... les vacances!retour prevu samedi apres les soldes!
on vous embrasse P.C.C.

Rédigé par chantal le 2 mars 2007

Je prend connaissance de tout ça avec beaucoup de retard... Du coup, j'ai eu des nouvelles plus fraîches! mais je ne sais pas encore si tout le monde s'est retrouvé sous la table avec cette demoiselle polonaise...

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires