Illustration du billet Plouf 2 !

Plouf 2 !

Rédigé par Manou le samedi février 24, 2007

Ah que ça fait du bien de prendre une journée de congés, surtout quand c’est pour la commencer avec Girafette. Je vous avouerai que toute la semaine j’ai travaillé fort pour être libre ce matin. Nous sommes retournés au cours de bébé-nageur, notre 2e, et Eva est toujours enthousiaste. Martine n’a pas pu se libérer, recherche d’une garderie permanente oblige, mais la prochaine fois elle devrait être avec nous. Ses derniers temps Eva a beaucoup de misère à rester assise, elle se pratique beaucoup à marcher. Il faut toujours qu’elle se hisse sur ses jambes. Elle s’agripe sur tout ce qui lui passe sous la main : les jambes de maman, son zébre, les chaises... Ça s’en vient! Quelle paraît grande maintenant, eh oui déjà un an dans quelques jours…

Vendredi 23 février.

4 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 24 février 2007

Cette fois je crois bien que ça y est, je devrais être en retraite au 1er mars , mais a mi-temps quelques mois, voire jusqu'à la fin de cette année Après on verra. .. Confirmation de tout cela dans quelques jours. Effectivement c'est bientôt l'anniversaire d'Eva et je trouve qu'elle remplit bien sa vie .

Rédigé par chantal le 2 mars 2007

Je comprend mieux pourquoi "girafette"; c'est vrai qu'elle semble avoir grandi beaucoup; et on voit bien ses dents!
Mais Emilie dans tout ça: elle ne vous accompagne pas à la piscine? Fait-elle toujours de la danse? et le poney, ça "roule"?
Gros bisous à tous et bonne fin de semaine.

Rédigé par alban le 11 mars 2007

Tonton manou dans la piscine avec Eva vous revenez dans combien de temps à Torteval? Emilie je m'occupe bien de princesse avec papi.Bonjour Emilie je t'aime beaucoup.

Rédigé par manou le 13 mars 2007

Bonjour Alban,

nous ne savons pas encore quand nous reviendrons à Torteval. Nous avons vu que tu t'occupes très bien de Princesse, cela fait des belles photos. Cela nous fait toujours plaisir de recevoir de tes nouvelles.

Gros gros becs pour toi de nous 4. Bonjour à ton papa.

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires