Illustration du billet FIN DE VACANCES

FIN DE VACANCES

Rédigé par Cyrille le samedi août 18, 2007

Coucou tout le monde.
Voici des photos du bassin presque terminé, il ne reste plus qu'a installer la lumiere ainsi qu'une petite fontaine et à aller chercher les poissons chez mon ancien collégue de boulot.
En avant premiere voici les photos de la dalle du garage fini cette semaine ;le rangement est en cours d'achèvement ainsi que le montage d'un vrai établi (j'en ai jamais eu de vrai !)
Une petite photo de Pomme elle va bien et fait pas trop de bêtises, pour Céline on à retouvé Pomme jeudi soir dans le placard du couloir en haut où elle s'etait retrouvée enfermé par erreur !!! Quand je l'ai retrouvé elle était couchè toute tranquille sur une pille de linge et n'a pas eu l'air traumatisè de se retrouvé enfermè !
Bonne semaine à tous je pense pas avoir le temps de venir demain , je vais bosser à la fête a St Aubin des Bois demain toute la journée et lundi je retourne travailler.
Gros bisous a tous.

4 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 19 août 2007

Je me rends compte que tes travaux ont bien avancé... Je ne voyais pas le bassin si haut: tu vas pouvoir sans risque y mettre des poissons sauteurs!
Vu la surface et le beau volume de ton atelier garage, il serait sans doute possible d'installer un boxe pour loger mon attelage quand je viendrai te voir. D'ailleurs c'est sans doute ton intention puisque j'ai remarqué beaucoup de sacs de ciment sur le côté. Je ne fais pas de compéte avec toi mais depuis un mois j'ai déjà utilisé 20 sacs de ciments et une centaine d'agglos (c'est moins pour le ciment mais c'est plus pour les agglos!) Ne va pas trop vite pour finir ta maison , sinon ton établi ne te servira plus, et comme le dit le proverbe chinois "si tu as fini ta maison, tu n'as plus qu'à mourir"...
Je vois que Pomme a été bien élevé à Ravent... Le notre se fait enlever les coucougnettes mercredi prochain.

Rédigé par celine le 19 août 2007

ha bin voila!!il suffit de venir vous rendre visite pour que Pomme aille "se cacher"....mince alors!heureusement qu'on a eu le temps de lui faire quelques calins au debut de notre visite!j'ai oublie de visiter ton atelier!ce sera pour une prochaine fois!mais franchement tu travailles comme un fou et ta maison devient chaques jours de mieux en mieux!tres agreable et tres belle!bravo le champion!embrasse ton petit monde chez toi, bisous, a ce weekend j'espere...

Rédigé par Nico ! le 21 août 2007

Ah, je vois que le père ne perd pas le nord !!! Toujours à la recherche de point d'attache pour ses futures randonnées !
Bravo frangin, tu travailles comme un fou, mais ça vaut vraiment le coup... j'ai hâte de revenir voir tout ça...

Rédigé par chantal le 23 août 2007

Bravo pour tous ces avancements; il faut vraiment qu'un jour tu m'emmènes voir ton garage: je crois bien n'y avoir jamais mis les pieds!
Notre chat Cachou est rentré hier soir "coupé"; il semble bien aller.
Bisou et à bientôt

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires