Nous voilà revenu de notre périple en Vendée. Margo, Chloé, Antoine et moi sommes partis 3 jours dans la maison des grands-parents des filles, à Vairé (15km au nord des Sables d'Olonne). Le temps était très très mitigé, le vent soufflait fort, et les vagues étaient bonnes ! Photo-reportage des vacances.
4 commentaires
Rédigé par celine le 23 août 2007
salut a vous quatres.
quelle chance vous avez eu d'avoir ne serait ce que le bougt de nez du soleil!ici en normandie, il vente , il pleut, il caille, et il fait tellement sombre qu'on a l'impression d'etre en hiver!mince alors, ou est passe l'ete?mais je vois que vous, vous avez reussi a vous baigner au moins deux fois !enfin, les gars quoi ;-) ), c'est bien!vous profitez bien!bises a vous tous
Rédigé par jeanmarie le 23 août 2007
Je n'aurai qu'un mot: magnifique... Il y a fort longtemps je suis arrivé au Sables en voilier après plusieurs jours de navigation. Mal accueillis, et bien que crevés, j'étais reparti dans la minute en me jurant bien que jamais je n'y retournerai pas. Mais c'était sans compter sur le magicien Nini, qui après ce reportage me ferait changer d'avis. A moins que je décide de ne pas être déçu en n'y mettant pas les pieds... Vous respirez la joie de vivre tous les 4, à se demander si c'est pas seulement pour la photo...
Rédigé par Nico ! le 23 août 2007
Eh bien, je ne pensait pas faire fondre le coeur de mon papa avec ces photos... mais tant mieux !
Attention tout de même... Les Sables d'Olonne sont quand même 'gavé' de monde... mais sorti des villes et des plages fréquentées, on trouve encore des coins tranquilles... allons même jusqu'à dire 'mort' pour les régions à plus de 5km de la côté !!!
Mais rien que pour la forêt de pinèdes et l'arrivée sur la plage déserte, j'y retournerai à coup sûr ! D'ailleurs nous avons en projet l'achat de planches de body-board avec Antoine, car les sensations étaient plutôt... râpeuses dans les rouleaux d'Atlantique !
Rédigé par chantal le 23 août 2007
Encore un beau reportage! A donner envie d'aller partout en France où visiblement, il reste de jolis, jolis coins.
Je pense que le "coucher" au sec a été plutôt agréable après tout ce vent.
Les filles ont-elles craqué sur ce petit marché bien sympathique, semble-t-il?
Bises à tous les quatre
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.