Illustration du billet A la demande générale ... de Céline! (suite)

A la demande générale ... de Céline! (suite)

Rédigé par Jean-Marie le mardi novembre 13, 2007

Céline qui est bien curieuse m'a demandé de faire qq photos des travaux en cours . J'y passe le plus clair de mon temps et espère finir d'ici la fin du mois.Ainsi nous pourrons aller directement de la salle vers le garage et la cave à vin... et vers la réserve bois. Je finis de poser le placo cette semaine. Les 2 escaliers sont prêts ainsi que le carrelage. la cave seiche de chantal est presque finie. Reste après le placo, la peinture et le branchement électrique. la sortie depuis la réserve bois, sur la gauche la cave seiche de ChantalVue du couloir depuis l'entrée des nouvelles toilettescouloir vers garage: admirez le plafond en pente; merci Cyrille!

6 commentaires

Rédigé par Nico ! le 13 novembre 2007

Encore du beau travail tout ça ! Les marches en bois sont si belles qu'on a pas encore droit de les voir, mais tant mieux, les surprises s'étaleront avec le temps ;-)
Le faux plafond a l'air très bien réussi et permettra de gagner en volume à chauffer... ce "petit" aménagement va bien changer vos habitudes... et y'a pas à dire, quand on voit le résultat on se demande pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt !!!! Félicitations encore une fois mon p'tit papa. Mais fais attention à toi, ne va pas te tuer à la tâche !

Rédigé par jeanmarie le 13 novembre 2007

Pour Nini
C'est vraiment un plaisir de lire tes commentaires toujours aussi sympas. Je me demande toujours si mes billets ont quelque intérêt mais grâce à tes écrits, je persiste et même je signe... Merci de tes encouragements.
Pour Céline
Tu n'auras donc pas attendu longtemps pour être satisfaite dans tes demandes. Maman m'a aidé à compléter le tableau en me prenant en photo. Veinarde!

Rédigé par celine le 13 novembre 2007

c'est fou comment ca a change!!!j'ai bien hate de voir le travaille en vra.
Je sais bien que peu de persoone se rencontre du travaille a fournir...c'est pas juste beau comme ca...ca prend du temps et ca casse le dos, les bras, les fesses... ;-) quel beau travaille tu as fait la mon petit papa.

Rédigé par jeanmarie le 13 novembre 2007

Je vois que tu étais à l'affut pour les photos. Heureusement que j'ai tenu le timing! Je vais demain chez les grands parents de Cherbourg. Je vous donnerai des nouvelles par le blog!

Rédigé par chantal le 13 novembre 2007

Je pense que papa voulait parler de la cave sèche et non pas d'une cave où je pourrai entreposer des seiches, des "sèches",ou autres !
Mon Nini, tu pourras aussi atteindre ta chambre sans te faire mouiller!
Mais, effectivement que d'heures passées à réfléchir, mettre en oeuvre et tout et tout.

Rédigé par jeanmarie le 13 novembre 2007

où ai-je été cherché mes seiches? L'air marin me manquerait-il? En tout cas la toux de Chantal n'est pas très seiche...

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires