Illustration du billet Visite à Cherbourg

Visite à Cherbourg

Rédigé par Jean-Marie le samedi novembre 17, 2007

Je suis allé à Cherbourg voir les Mamie Papi et je reviens avec un message pour toute la famille. "A TOUS ET A TOUTES, enfants et conjoints, petits enfants, arrière petits enfants, Mamie et Papi de Cherbourg, Manche, France,Europe... Nous vous adressons notre affectueux souvenir en attendant le plaisir de vous revoir bientôt. Gros bisous à tous. François Que dire de mieux... Grosses bises à tous mes pétiots!! Mamie'' Mamie ouvre le bon dessert au chocolat: voila la preuve de sa faiblesse!!Mamie à la pointe de la technologie, me prend en photo!Bon pied bon oeil!

Je transmetterais vos messages. Je vous rappelle qu'il ont un fax et qu'ils peuvent recevoir vos mails en texte. J'ai bien été bien reçu et nous avons passé une agréable soirée. Mamie remange du chocolat et Papi a bon pied bon oeil, surtout depuis qu'il a baissé son traitement..

2 commentaires

Rédigé par Nico ! le 17 novembre 2007

Le côté à la pointe de la technologie est donc inter-générationnel chez les Béhier ! Tout comme ce pêcher-mignon chocolaté !!!
En tout cas, les ''pétiots'' vous aiment forts et vous embrassent tendrement. A très vite les grands-parents !

Rédigé par celine le 17 novembre 2007

j'attendais de voir ces photos, mamie m'en avait parles ce matin au telephone...bin on discute toutes les deux...mamie semblait en forme...mais je sais bien que ca n'est pas tous les jours facil et qu'elle n'ai pas si en forme que ca;-) mais un petit coup de fil et son moral remonte un peu, alors les jeunes n'oubliez pas de les appeler de temps en temps, ca leur fait toujours beaucoup de bien. on les aime fort quand meme ;-)

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires