Illustration du billet un chantier se termine, vive le nouveau!

un chantier se termine, vive le nouveau!

Rédigé par Jean-Marie le dimanche décembre 16, 2007

Je voulais terminer la nouvelle extension pour l'anniversaire de Chantal et c'est fait. Pour les curieux , surtout ceux de Tours voici quelques points de vue avec Chantal qui prend possession de son nouveau domaine.



Maintenant la suite:aidé de Philippe j'ai commencé à poser les linteaux sur le pallier, en face notre chambre, pour rejoindre directement l'ancien appart de Manou, Céline et dernièrement de Nicolas . Demain j'opère l'ouverture en dessous du linteau. Il y a presque 70 cm de dénivelé soit presque trois marches... Cette pièce sera destiné à accueillir la bibliothèque, endroit calme par excellence!

6 commentaires

Rédigé par Nico ! le 16 décembre 2007

Quel travail ! Je m'en étais déjà rendu compte lors des travaux de gros, mais les finitions sont superbes et améliorent encore l'ensemble ! Chapeau mon p'tit papa, c'était un travail long et difficile et tu l'as rondement mené ! J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ! Gros bisous et encore félicitations !

Rédigé par chantal le 16 décembre 2007

Toujours à l'affût des news! Cela vaut vraiment la peine de faire vivre le blog même si ce n'était que pour toi.. Céline a vu les derniers messages. Peut-être la suite demain.

Rédigé par celine le 17 décembre 2007

ha enfin vous avez enfin accepter que j'avais bien raison... et encore j'en suis pas si sure!!! le travail finit est vraiment superbe, papa a travaille comme un fou pour que chantal soit bien... mais ca n'est pas finit... il ne peut plus s'arreteeeeer.... :-o

Rédigé par chantal le 19 décembre 2007

{{}}

Je ne me reconnais pas dans le commentaire N° 2 Un GRAND MERCI à papa et à tous ceux qui ont participé à ce bel endroit; encore un lieu de rangement et de passages intérieurs. Mais il ne faudrait pas y laisser sa santé! Encore merci

Rédigé par Cyrille et Alban le 22 décembre 2007

Bravo PAPA pour ce nouvel agrandissement , ya plus qu'a voir en vrai ! Nous attendons avec impatience l'invitation !!! Cette très grande maison va finir par devenir un vèritable labyrinthe ! Ca devrai plaire aux petits enfants qui vont venir vous voir histoire d'occuper votre très prochaine retraite ! gros bisous de nous deux .

Rédigé par chantal le 22 décembre 2007

Je vois que mon fils est plein d'humour!!! A DEMAIN

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires