Illustration du billet l'ami d'momie

l'ami d'momie

Rédigé par Philippe le jeudi janvier 10, 2008

je suis donc sorti et ai photographié cet arbre creux . j'avais aussi souvenir de mots gravés sur la basse branche ( "Marion" ou "Céline" je ne sais plus) , mais il n'y a plus rien ... Tout fout le camp! .... reste à creuser dans cette souche... pas avant la pleine lune! Il s'agit bien d'un frêne situé juste à côté du grand chêne

6 commentaires

Rédigé par Nico ! le 10 janvier 2008

Comme quoi… les souvenirs ne sont pas trop moisis pour ma part ;-) On attend impatiemment la pleine lune maintenant !

Rédigé par chantal le 10 janvier 2008

Que d'émotions dans cette nouvelle "affaire"! A suivre donc!

Rédigé par manou le 12 janvier 2008

Salut les archéologues en herbe,

je ne veux pas faire de mauvais jeu de mot, mais avec ce manque de rigueur il vous reste du chemin à faire. Dans une recherche de cette complexité et avec le temps qui efface les indices, chaque détail a son importance. Souvenez-vous, le mésage parle d'un grand arbre. L'arbre photographié, qui je vous l'accorde a une grande valeur historique pour les enfants de Ravent, ne correspond pas à l'indice. On pourrait se tourner vers le grand chêne à sa droite, qui lui était l'un des plus grands arbres du secteur. C'est à vérifier, mais je ne me rappelle pas y avoir grimpé. Ceci dit, c'est oublier mes dernières recommandations: d'après mes souvenirs il s'agissait d'un chemin dans la haie, ce qui n'est pas le cas sur cette photo. Je parlais d'un petit chemin qui passe juste en arrière de l'atelier de Philippe. Par contre, je ne me souviens plus où il commençait et où il finissait. Mais peut-être que Nico avait besoin (consciemment ou inconsciemment) de détourner les recherches pour raconter des faits marquants (et blesssants) de sa vie!?

Bonne continuation...

Rédigé par Nico ! le 13 janvier 2008

C'est assez consciemment que j'ai utilisé cet arbre pour raconter mes souvenirs… marquants ! Mais c'est aussi parce qu'à ta place, c'est sûrement l'arbre aussi que j'aurais choisi pour planquer quelque chose !!!

Rédigé par celine le 13 janvier 2008

bin faut aussi dire que j'y suis allee a cet endroit, ,mais j'ai bien regarde l'ardre d'a cote...mais il a tellement grandi qu'il nous est impossible d'y monter...alors...je crois bien que les recherches s'achevent la, ou alors il nous faudrait monter avec une echelle, et ne pas se casser la figure pour y chercher maybe un tresor cache ou disparu par les nombreuses annees et mauvais temps!

Rédigé par Cyrille le 18 janvier 2008

Ou en sont les recherches ?
Vous ne vous êtes pas perdu dans votre nouveau labyrinthe au moins ?
A moins que vous n'atendiez l'arrivèe de Manou ?

Ont attend avec impatience des nouvelles de cette fantastique histoire !!

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires