Illustration du billet Travaux des champs

Travaux des champs

Rédigé par Jean-Marie le lundi février 25, 2008

Nous avons profité de ces dernières belles semaines pour démarrer les travaux de printemps avec un peu d'avance. Ainsi après la peinture de la clôture du chemin, l'élagage du fossé le bordant, je reprends les clôtures avec l'aide de Philippe. Voici donc quelques points de vue des 120 mètres en poteaux ciment qui partageront les clos des chevaux des champs des vaches. Nous avons préparé les 170 mètres en traverses de chemin de fer et en piquets acacias pour délimiter les côtés perpendiculaires et je continuerai la partie espace de contention et partage avec les moutons en fin de semaine (photos suivent). Nicolas, tu pourras découvrir, sur certains clichés, la blancheur immaculée de la clôture du chemin;

4 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 25 février 2008

A Nicolas: pourquoi mes textes sous les photos n'apparaissent-ils pas?

Rédigé par chantal le 26 février 2008

Bravo les garçons... mais je croyais qu'Alban vous avait aidés?

Rédigé par celine le 26 février 2008

ca donne...vous devez en baver quand meme...ces poteaux ne doivent pas etre tres leges...mais quels hommes forts vous etes! ;-) j'ai bien hate de voir tout ca en vrai... mais quand meme fetes attention a votre dos!m'enfin si alban est la pour vous aider, alors tout va bien ;-)

Rédigé par celine le 26 février 2008

j'veux dire fetes attention, j'voulais dire faites attention..hmhm, javais dans la tetes de ryhmer avec etes...non ca ne marche pas?bin zut alors.

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires