Drôle de période que cette transition entre la vie terrestre et la vie maritime... Attentes, espoirs que tout a bien été prévu, fonte rapide de la caisse de bord avec les prévisibles et surtout les impondérables, assortis des tarifs inflationnistes en Grèce et souvent à la tête du client! Mayéro est malgré tout dans l'eau prêt à gagner un premier mouillage ce soir. Prochain billet: ??? il faudra que nous trouvions un point internet Wifi et c'est pas gagné ou résoudre quelques petits problèmes techniques pour les photos.A + et bises à tous les mordus du blog.
2 commentaires
Rédigé par celine le 23 mai 2008
merci papa pour tes conseils, j'ai pris le teaurau par les cornes mercredi, maintenant, elle reflechit, mais je pense que mes arguments ont ete bons. on verra maintenant! je vous souhaite de bien profiter, de faire des beaux mouillages, et de belles ballades, je vous embrasse tres fort, a bientot
Rédigé par jeanmarie le 28 mai 2008
merci pour les balades.De ce cote, c'est plutot bien parti. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.