Illustration du billet les Cyclades

les Cyclades

Rédigé par Jean-Marie le mercredi mai 28, 2008

Nous sommes arrives ce matin sur l'ile de Syros, la capitale des Cyclades . Nous sommes dans la ville qui fut jusqu'a la fin du XIXeme siecle le port principal de la Grece... Nous en reparlerons. Nous avons quitte a regret Kithnos, si accueillante et si belle (peu de touristes). pour accompagner Septentrion (nos amis de Nantes) A Poros nous avons change l'annexe et vous decouvrirez la nouvelle lors d'un prochain billet. Nous regreterons sans aucun doute notre vieille Avon de 30 ans mais elle se deglonflait trop vite et nous en avions marre d'avoir les pieds mouilles, et les fessses, et les mains... quelques points de vue de Paleia pres de Sounion> Tres beau temps sur la mer Egee, pas de Meltem mais cela ne va pas durer, c'est sur! La plupart des photos jointes concernent l' ile de Kithnos, ou nous retournerons, c'est sur!

5 commentaires

Rédigé par jeanmarie le 28 mai 2008

Nous ne savons pas si vous pouvez voir les photos en entier quand vous les cliquez. Nous, nous avons des pbs sur notre ordi de cafe internet, alors faites nous signe.

Rédigé par Nico ! le 28 mai 2008

Voilà, c'est corrigé, les photos sont plus petites maintenant, et tout à fait regardables… allez je file, je suis encore au boulot :-p Je regarde plus en détails à la maison, ce soir… et je finis d'écrire mon post (que nous avons commencé avec Chloé le weekend dernier ;-)

Rédigé par Nico ! le 28 mai 2008

Y'a pas à dire, c'est très dépaysant… et très tentant de vous rejoindre !!! Je crois sincèrement que je prendrai un billet pour juillet ou août 2009 ! Les photos sont magnifiques, le Mayéro est super beau, le bleu du ciel est déprimant… Je ne sais pas si les photos reflètent bien l'ambiance qui règnent sur ces îles, mais ça donne une vision beaucoup plus tranquille de la vie… Merci en tout cas de nous faire partager ces moments agréables…

Rédigé par jeanmarie le 30 mai 2008

merci notre master pour ces corrections. la prochaine fois nous essaierons de mieux faire avec le mac. Nous pensons que les photos representent bien la realite que nous apprehendons

Rédigé par celine le 30 mai 2008

salut a vous deux, et aux lecteurs, merci de nbous faire partager vos belles aventures, comme d'hab, papa tu fais de superbes photos, et ca donne du soleil, et ca donne envie. profitez en bien, je vous embrasse tous tres fort, xxxx

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires