Illustration du billet Antiparos

Antiparos

Rédigé par Jean-Marie le mardi juin 17, 2008

Juste un ferry pour visiter l'île voisine de Paros et découvrir un grand rassemblement permanent de fous de glisse, une espèce de communauté internationale qui attend les vents forts pour vivre leur passion.Tout ce petit monde habite des camionnettes aménagées. L'autre image montre l'intérieur d'un fort vénitien très ancien .

3 commentaires

Rédigé par Nico ! le 18 juin 2008

Sobre… mais splendide… Ces wind-surfer me rappellent que je serais Près des Sables d'Olonne ce weekend, grâce à Margot et Antoine !!! La mer me rapprochera de vous ;-)

Rédigé par manou le 18 juin 2008

Ouais, d'accord, mais et les fonds marins dans tout ça? Vous n'aviez pas besoin d'aller si loin, cré bon sens. Sous la coque, oui là, sous le bateau, c'est comment? Les fonds sont-ils beaux et bien préservés? Y'a-t-il des pièces d'or partout? Que reste-t-il du squelette du père de Jacques? Avez-vous au moins récupéré sa montre?

Rédigé par celine le 19 juin 2008

salut aux grands voyageurs, desole ca m'a pris du temps pour ecrire, suis pas mal busy en ce moment...mais ne vous oublie pas. comme d'hab, papa tu nous cloues le bec et eblouies les yeux avec tes belles photos. on a l'impression que vous etes en train de vivre un beau reve! je vous souhaite de bien en profiter, vous embrasse bien fort, ainsi que tous les lecteurs, XXXXX a plus

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires