Illustration du billet entrée du palace

entrée du palace

Rédigé par Jean-Marie le vendredi mars 20, 2009

Fini le garage, vive le local technique chauffage et l’entrée séparée pour la chambre d’amis et les différentes caves de la maison. Réalisation d’une des décisions du conseil de maison qui s’est déroulé en janvier. Tout ne sera peut-être pas terminé pour cet été mais l’extérieur sera quand même plus accueillant.

pose-portes.jpg portes-peinture.jpginterieur-local-technique.jpg

6 commentaires

Author avatar

Rédigé par celine le 21 mars 2009

hooooo....tres beau, tres smart! bravo! ca flash:-) a bientot, bisous

Rédigé par chantal le 22 mars 2009

Je ne savais pas que la nouvelle dénomination était le "conseil de maison" mais après tout pourquoi pas!
En tout cas voilà encore un projet qui avance! Je vais de ce pas voir si je peux vraiment étendre le linge dans le local technique...

Rédigé par chantal le 22 mars 2009

PS: les photos me paraissent un peu "grosses"

Rédigé par jeanmarie le 22 mars 2009

réponse à Chantal
Conseil de maison cela me semble pas mal, j'attends les autres propositions...
Les photos sont sûrement trop grosses pour un petit ordinateur riquiqui;;;
Hier nous avons communiqué avec Chantal grâce à Skype, aujourd'hui grâce au blog, incroyable ce que la maison est grande: nous avons du mal à nous retrouver...

Rédigé par Nico le 22 mars 2009

Et ça continue ! Ravent se transforme, se structure, s'embellit… Fini les portes qui grincent et ne ferment pas, adieu pièces sombres et poussiéreuses… le conseil a tranché, vous ne serez plus ! J'ai hâte de voir tout ce beau travail !

Mais si je peux ajouter mon p'tit grain de sel dans votre relation, n'y allez pas trop avec la technologie, autant elle efface les nombreux kilomètres qui nous séparent tous et enrichit nos communications… autant j'ai dû mal à considérer qu'elle puisse se substituer aux échanges réels… (it's a joke of course !)

Rédigé par celine le 31 mars 2009

et c'est vrai ravent continue a s'embellir et a s'agrandir! maintenant que le printemps est la, les oiseaux chantent, les fleurs s'ouvrent partout ou elles peuvent trouver des endroits a s'épanouir, les premieres hirondelles qui viennent s'installer dans cette belle demeure...c'est le bonheur ici, meme le temps est au RDV!!!

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires