Philou est venu me chercher hier au soir assez tard, pour me présenter les nouveaux venus. Comme quoi mon diagnostic du matin, qui m’avait rassuré, était bon. Et ce matin après que Philou ait[ nourri les moutons, une deuxième mettait bas. Pour la première fois nous pouvons vous présenter la mère avant qu’elle ne délivre, le placenta pend encore. 4 petits noirauds et ce n’est pas fini. Bien que bronchiteux , je vais surveiller cela de près… les photos suivent
5 commentaires
Rédigé par Nico le 12 mars 2009
Eh voilà notre premier vrai billet sur la nouvelle plateforme ! Chapeau au papa qui est pourtant tout malade… Remets-toi vite… Je ne suis pas là ce weekend, mais je vous fais un petit tutoriel en début de semaine prochaine (ou alors, appelez papa qui va bientôt passer maître-blogeur ;-) ).
Rédigé par chantal le 12 mars 2009
La visite de la ferme au travers des billets, c'est plutôt pas mal pour moi!
Bon cela dit, le père doit finir son traitement avant de retourner sérieusement aux champs!
Rédigé par celine le 14 mars 2009
haa enfin les brebis se decident...ils sont vraiment cute ces petits, combien de males?je demande ca parce que...moi les males ca m'interresse plus ;-)
bon retablissement a papa, rappelles toi de "take it easy"...bisous a tous,
et pendant que je suis la : HAPPY BIRTHDAY TO MARTINE ;-)
Rédigé par chantal le 14 mars 2009
Hélas un agneau est mort hier soir... Pour les sexes, Céline, je ne peux pas t'éclairer. Ne deviens quand même pas obsessionnelle!
Alors, si c'est l'anniversaire de Martine: bon anniversaire à toi; tu en es à combien? (sans indiscrétion bien sûr!).
Manou nous enverra peut-être quelques photos?
Bises à tous.
Rédigé par celine le 18 mars 2009
hoo mince, je viens de realiser que je me suis gouree sur la date d'anniversaire de martine...ooops! c'etait le 17!!!il y a une raison a tout ca, c'est parce que mon mobile sonne quelques jours avant les birthdays...et j'ai cru que...bon, bin j'me suis trompee...mais j'ai quand meme pense a toi mardi, ma belle ;-)
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.