Illustration du billet Neige sur Ravent

Neige sur Ravent

Rédigé par Jean-Marie le samedi décembre 19, 2009

Et pendant ce temps l’équipe Chantal Jean-Marie continue: la salle de bain est maintenant terminée et la communauté dispose maintenant d’un bel outil pour accueillir dignement les visiteurs…

Préparation du chantier après pose du carrelage Super protections pour peinture efficace mais un peu dangereuse... Fin de chantier...

Et maintenant le résultat:

Le coin lavabo est quand même plus accueillant! D'accord le coin baignoire n'a pas beaucoup changé... ... mais maintenant il se transforme en coin douche!

N’oublions pas les petits évènements de la maison

C'était l'anniversaire de Chantal... et Cyril l'a vraiment gaté...

Céline est arrivée

5 commentaires

Rédigé par celine le 20 décembre 2009

ha oui c'est quelque chose ravent sous la neige, c'est trop beau, meme si philippe n'aime pas etre coince!j'adore marche dans la neige, regarder la campagne se couvrir de blanc, rester coincee dans ces conditions la, moi ca me va!
La salle de bain est maintenant fini, et ca donne, elle est tres belle, quel travail magnique, je vous felicite les travailleurs! je vais bientot y faire mes petites marques... heu j'veux dire m'y installer ;-)

Rédigé par chantal le 20 décembre 2009

La neige est toujours là et quelques flocons continuent à tomber mais le re-doux est annoncé! ça sera mieux pour les déplacements de fin d'année quoiqu'en dise Céline.
La salle de bains a changé de look et certains s'apprêtent à la tester!
Je voudrais pas dire mais la tête de la doyenne n'est pas toujours à son avantage! Heureusement, il y a les fleurs...
Merci à tous.

Rédigé par manou le 29 décembre 2009

Quel plaisir d'avoir de la neige, mais peut-être pas assez pour en profiter, du genre aller nourrir les animaux en raquettes ou en skis de fond... On comprend un peu mieux pourquoi vos projets se trouvent plus à l'intérieur!!

Rédigé par Emilie le 21 février 2010

écrie moi

Rédigé par chantal le 21 février 2010

Alors Emilie? A qui demandes-tu de t'écrire?
Je t'envoie des bises normandes.

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires