Illustration du billet Travaux de couverture… enfin !

Travaux de couverture… enfin !

Rédigé par Nico le mardi juin 12, 2012

Nous avons donc ajouté un VELUX dans la salle de bain et profité de l’occasion pour faire remanier quelques ardoises et finir les bardages des lucarnes.

Impatient, j’ai découpé sauvagement le plaquo et la laine de verre dans la salle de bain pour profiter dès ce soir d’une douche à la lumière du jour !

Ouverture pour le VELUX dans la salle de bain Bardage en ardoise de nos lucarnes Trois lucarnes, trois niveaux de finition ! Les travaux sont finis, tout s'intègre parfaitement Notre entrée s'illumine d'un coup ! La salle de bain est une nouvelle pièce… la source lumineuse électrique ne sera plus obligatoire !

4 commentaires

Rédigé par celine le 12 juin 2012

ha bah la c'est superbe, ca valait le coup d'attendre non? votre petit chez vous devient vraiment magnifique...et que devient votre jardin?...avec toute cette pluie...ca a du pousser...montres nous donc un peu...

Rédigé par Mayero le 12 juin 2012

Bon les couvreurs ont pu oeuvrer entre deux jours de pluies. Quand on passe sur le Mayero on a envie après de voir tout clair chez soi, c'est le problème

Rédigé par cyrille le 23 juin 2012

Ah wééé c'est pas mal du tout, moi qui est une salle de bain avec plein de lumiere, je confirme que c'est tres agreable.

Rédigé par Manou le 24 juin 2012

Bravo, belles améliorations!

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires