Illustration du billet Opération jardin (partie 4)

Opération jardin (partie 4)

Rédigé par Camille le mardi juin 12, 2012

Voilà, nous avons décidé de nous arrêter là pour cette année, pas de plantations supplémentaires en vue, nous n'avons donc plus qu'à profiter des fleurs qui poussent et de la pelouse sous nos pieds (première tonte effectuée il y a trois semaines). C'est un délice de partir tous les matins en jetant un oeil sur telle ou telle plante et en faisant de même le soir... Le jardin a un petit côté "anglais" qui nous plaît énormément, on s'y sent vraiment bien ! Il nous manque encore juste un peu de soleil pour manger dehors, mais ça finira bien par arriver !

Bientôt nos premières fraises des bois Et peut-être quelques framboises ? Le jasmin prend son temps... La clématite nous offre cette belle couleur tendre La Ficoide ou griffe de sorcière trône sur le mur Les fleurs de Gaura rouge arrivent Le banc a enfin trouvé sa place ! Vue générale Le salon de jardin est sorti ! Mais pas encore utilisé... une corbeille accueille nos plants de tomates cerise et coriandre Un petit côté anglais qui nous charme Vivement les soirées chaudes de l'été pour dîner aux chandelles !

4 commentaires

Rédigé par celine le 12 juin 2012

merci ma belle camille, et vraiment quel beau jardin...c'est vrai que ca fait un peu english garden...tres cute indeed ;-)

Rédigé par Mayero le 13 juin 2012

un petit air de liberté t de bonheur urbain. Bravo

Rédigé par chantal le 13 juin 2012

Alors ce soleil? c'est pour quand?
En attendant, profitez au max de ce beau coin de jardin

Rédigé par cyrille le 23 juin 2012

Je croit bien qu'il va nous falloir revenir ...
C'est encore plus sympa que lors de notre passage.

Billets récent(e)s

Vue d'ensemble des Billets

Commentaires