Comment déplacer un bloc de granit de près d’une tonne. Notre vaillante équipe de chercheurs a expérimenté pour vous… Pour réussir cet exploit nous n’avons pas hésité à faire appel à un éminent spécialiste de l’université de Houesville que nous remercions pour sa participation, sans laquelle nous n’aurions pu mener à bien ce projet. Que soit remercié également notre collègue de l’université de Fleury sur Orne qui avait déjà oeuvré lors d’un travail précédent il y a quelques mois et qui nous a prêté son matériel.
6 commentaires
Rédigé par emilie le 21 novembre 2012
mais c'est photo son chez vous
Rédigé par Manou le 21 novembre 2012
Emilie, coquine, ne fais pas exprès de faire des fautes!
À Ravent, impressionnant travail de Titans, je n'imaginais que ces aires de jeu de notre enfance étaient si ancrées dans le sol et dans le temps.
Rédigé par barbara et christian le 21 novembre 2012
l'emplacement est très bien choisi on imagine des chevaux à l'abreuvoir.bravo pour la manutention.
Rédigé par chantal le 21 novembre 2012
Bravo à tous; c'est un super boulot qui agrémente joliment le bas de la cour.
Rédigé par Nico le 21 novembre 2012
Je suis épaté… je n'ai jamais fait attention à ce trésor… quelle pièce impressionnante… D'ailleurs, mon marronnier vous à prêter main-forte, et il est à peine mentionner !
Beau travail de groupe, des muscles et quelques têtes bien faites pour arriver au bout de ce projet… Mais j'imagine qu'il y en a quelques uns qui se sont retournés dans leur tombe, en vous observant sortir ce morceau de granit… qu'ils avaient eux-même déplacé sur le chemin inverse !
Rédigé par celine le 22 novembre 2012
Amazing! on ne s'imaginait pas ce qui se cachait en dessous du pressoir....puis quelle bonne idee d'avoir choisit l'endroit final. quel style!
bravo a vous tous! quel travail...
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.