Nicolas était venu avec son projet de restauration d’un banc pour le jardin tourangeaux … Forcement j’avais, de mon côté, quelques petites activités de plein air pour maintenir les jeunes en forme: chemin à encaisser, déménagement du nouvel atelier pour finir le béton, décaissement avant bétonnage (confère billet suivant), calage de l’auge en granit. Résultats des courses: beau travail mais Nicolas a besoin de se refaire des muscles pour tenir la cadence… Allez Nico prends exemple sur ta belle! Bon , avec Céline, nous avons souvent mal partout et nous ne faisons pas toujours les fiérots après une journée de boulot.
2 commentaires
Rédigé par Nico le 27 décembre 2012
Il faut bien l'avouer… les années passent, et le seul sport que je pratique désormais c'est les 3-4 jours annuels à Ravent ! Alors évidemment, les fin de matinées et d'après-midis ne sont plus ce qu'elles étaient ;-)
Mais par cet hiver très doux, il est toujours aussi bon d'aller suer dehors… encore plus en famille !
On notera aussi pour les plus jeunes, de toujours bien garder les mains le plus loin possible des machines à découper ou percer… car même les plus aguerris d'entre nous s'y font prendre… et grand-père a laissé un petit bout de doigt dans l'affaire du banc !
Céline, je pense bien fort à toi pour la suite… participer une nouvelle fois aux projets de Ravent n'est pas souvent synonyme de détente :-)
Rédigé par chantal le 27 décembre 2012
Faut dire qu'il y en a toujours un qui se présente avec un nouveau projet!
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.